Vectrex

Une machine en panne, cassée ? Un mode de fonctionnement incompréhensible ? Exprimez-vous ici

Modérateur : Politburo

Répondre
14FAT706
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2018 15:24

Vectrex

Message par 14FAT706 »

Bonjour à tous,

Voilà mon histoire,quand ma nièce et neveu venait en vacances l'été à la maison de parents,j'avais ranger mes consoles,mais mon grand frère à descendu d'en haut de l'armoire ma vectrex,et donc ils ont fait jour nuit avec le bouton et les cassettes jeux avec la console en route et idem sur ma Videopac 7200 les deux sont hs..Pour l'instant je m'occupe de la vectrex,chose bizarre le fusible est ok..Je sais pas trop où chercher ..
Difficile de trouver un réparateur dans le 22..

merci pour tout conseils
Pascal de Plancoet 22130
Nikass
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 941
Enregistré le : 12 nov. 2015 22:00
Localisation : trouducul du 31 et 34 aux lunes bleues

Re: Vectrex

Message par Nikass »

Salut !

Pense a faire une petite présentation dans la case qui va bien, sinon les admins vont râler :-)

Bon, les deux sont à problèmes, le bouton quart de tour on-off de la Vectrex est merdique, ça c'est connu, le seul problème c'est que pour trouver la pièce de remplacement, bonjour. Faut déjà démonter et regarder la continuité des deux paires de contacts. Celui des Videopac est de l'ancien Philips à palette qui vieillit aussi mal de temps en temps, donc à vérifier aussi.

En attendant de trouver les pièces (enfin, si c'est ça, on en reparlera après, y'a des solutions), tu soudes en continuité les fils d'alim, c'est pas un drame pour ce que ça sert et ça permettra surtout de vérifier que tout se passe bien.

(et les gnomes, tu les scalpes :mrgreen: )

a+
Répondre

Retourner vers « Problèmes techniques »