RESTAURATION OCCITEL

Une machine en panne, cassée ? Un mode de fonctionnement incompréhensible ? Exprimez-vous ici

Modérateur : Politburo

Répondre
FELIX36
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2017 09:27

RESTAURATION OCCITEL

Message par FELIX36 »

Je souhaite restaurer un occitel que je viens de retrouver. Le circuit jeu fonctionne comme le prouvent les "top" émis par le HP. Le modulateur UHF rayonne sur 598 MHz qui est proche du canal 35 qu'indiquait le livret d'utilisation. Par contre le coax de liaison à la télé est coupé sur son brin central et sur sa gaine à ras le circuit imprimé et je suis incapable de retrouver les points où il était soudé. La gaine était probablement à la masse mais le brin actif ??????? Une info me permettant de retrouver ce point de liaison me serait très utile.
kenneth
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 948
Enregistré le : 22 sept. 2010 13:48
Localisation : France PdD

Re: RESTAURATION OCCITEL

Message par kenneth »

Bienvenue Felix36 :wink:
Sur le circuit imprimé il doit bien y avoir un condensateur avec une borne qui ne mène nulle part, ou une pastille orpheline, au pire en cas d erreur il n y a pas de risque, mais bon, pour faire bien les choses, il faudrait trouver le schema sur le net...
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5941
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: RESTAURATION OCCITEL

Message par Pocket »

Bonjour et bienvenue Felix,

Pense aussi à faire un petit passage ici : http://silicium.org/forum/viewforum.php?f=49

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Répondre

Retourner vers « Problèmes techniques »