[rech]service manual HP620LX

Une machine en panne, cassée ? Un mode de fonctionnement incompréhensible ? Exprimez-vous ici

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
doum-doum
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 989
Enregistré le : 08 déc. 2012 16:24

[rech]service manual HP620LX

Message par doum-doum »

Bon quand on est stupide, c'est en général à vie...alors en remontant un pack accu neuf pour mon hp620lx, j'ai fait une inversion de polarité et bien sur je m'en suis aperçu quand j'ai mis le pack accus dans le hp620lx et que j'ai entendu "clac" avec l'odeur caractéristique de brûlé...
Bilan, à l'ouverture de la bête (qui fonctionne toujours 8O 8O ) j'ai un gros condo cms d'explosé. j'aimerais le remplacer, mais il va me falloir avoir les schémas de la bête pour pouvoir trouver le bon, et vérifier que rien d'autre n'a dégagé.

Je me serais mis des baffes, regarder la tv en même temps qu'on soude c'est nécessairement un coup à faire des bêtises.
Avatar du membre
doum-doum
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 989
Enregistré le : 08 déc. 2012 16:24

Re: [rech]service manual HP620LX

Message par doum-doum »

Bon, aujourd'hui j'ai récupéré un 620 pour pièces et par chance, les dégats sont différents du mien, je vais donc pouvoir récupérer les composants dont j'aurais besoin pour ma réparation.
Avatar du membre
rogeroge
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4227
Enregistré le : 14 mai 2010 21:41
Localisation : Entre Nancy et Bercy : à Torcy

Re: [rech]service manual HP620LX

Message par rogeroge »

Bonsoir.
J'ai cherché sur le WEB mais sans succès.
J'ai trouvé le manuel d'utilisation en langue anglaise mais qui n'apporte rien au niveau des réparations.
Par contre, si tu trouves un moyen d'installer un MS-DOS sur le système du HP620LX, je serai preneur.
Toutes mes tentatives se sont conclues par un échec sur cette machine.
Et pourtant sur des antiques Pocket Casio cassiopeia em-500, ça marche !
Et sur des plus récents Pockets Toshiba e750 ou e740, ça marche aussi !
Il faut être fou pour venir sur ce site mais encore plus fou pour ne pas y revenir !
Avatar du membre
doum-doum
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 989
Enregistré le : 08 déc. 2012 16:24

Re: [rech]service manual HP620LX

Message par doum-doum »

rogeroge a écrit :Bonsoir.
J'ai cherché sur le WEB mais sans succès.
J'ai trouvé le manuel d'utilisation en langue anglaise mais qui n'apporte rien au niveau des réparations.
Par contre, si tu trouves un moyen d'installer un MS-DOS sur le système du HP620LX, je serai preneur.
Toutes mes tentatives se sont conclues par un échec sur cette machine.
Et pourtant sur des antiques Pocket Casio cassiopeia em-500, ça marche !
Et sur des plus récents Pockets Toshiba e750 ou e740, ça marche aussi !
Ça doit être possible, mais je pense qu'il faut le charger direct sur l’espèce de carte compact flash interne qui contient le systeme.
Comme, je récupère une carte de ce type dans le mien (pour pièces), je peux tenter.
Répondre

Retourner vers « Problèmes techniques »