La saturn modèle 2 est mieux ! Et pas que pour les puces

Une machine en panne, cassée ? Un mode de fonctionnement incompréhensible ? Exprimez-vous ici

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
CLS2086
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3944
Enregistré le : 05 déc. 2002 13:34
Localisation : à l'ouest de Paris
Contact :

La saturn modèle 2 est mieux ! Et pas que pour les puces

Message par CLS2086 »

Bonjour,Pour préparer des vidéoCD pour le salon de Reims (si vous y passez...), je me suis rendu compte de différence entre la

saturn 1 (ovale) et 2 (rond - 64 pines).J'ai même été jusqu'à interchanger les blocs optiques et les cartes VCD ! 8O La modèle 2 a un meilleure

gestion et décodage du MPEG ! :twisted: Tout d'abord sur le modèle 1, j'avais droit à des plantages du décodage de l'image et le son continuait...

et la navigation avec Time m'amenait à avoir un écran VERT ... :cry: Et j'ai même essayé sur un CDi 475, pas mieux tellement mieux !Lui alors c'est

bon bah c'est du style "j'en ai marche, je passe à la piste suivante..." et pour les avances rapides, il m'avance bien et m'affiche simplement

la belle image ou il me laisse et va se reposer de son effort surhumain... :? Alors que sur la Saturn Modèle 2 et les PC, NO SOUCY !! :twisted: Il

faut dire aussi ce que je demande est assez extrème !Comme mes sources viennent de capture de vidéo composite faites à partir d'un ATI AIW RADEON

32Mo DDR, en PAL 720x576 - 15 Mb VBR avec estimation à 25% et désentrelacement, j'utilise FlaskMpeg 0.78.39 avec le PlugIn Panasonic. Pourquoi ce

plug et pas le BBMpeg ? Simplement parce qu'il a une puissance option de supression du bruit et soufle vidéo, et propose en plus l'option

d'optimisation du décodage par lissage renforcé lors de la lecture par le processeur de la machine (Half PEL)! Et c'est la que les athéniens

s'atténièrent ! :oops: D'ailleurs lors de la compilation sur PC, le FPS est réduit de presque 2 FPS dans ce mode ! (déjà que mon vieille Athlon

1.47 est pas rapide -> 8.06 FPS sans l'option de lissage renforcé...Full PEL). :cry: Bref, il y a bien une différence entre la saturn modèle 1 et

2 !! :twisted: A+CLS2086 - Le testeur de l'extrème ! :lol:
Contactez moi sur Facebook...
Ex gamer : VG5000, SEGA, AMIGA,....
Ps: je recherche des Vidéodisques musicaux, K7 pour VG5000, et divers trucs philips "vintage"....
Répondre

Retourner vers « Problèmes techniques »