infos alice / hector

Mademoiselle Alice et son ami Marcel 10. Un forum de Romu pour tous les Romu. Attention, ce forum n'est pas modéré par Pstriolo

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
romualdl
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1986
Enregistré le : 23 mai 2002 15:44
Localisation : Beaumont Sur Oise (95)
Contact :

infos alice / hector

Message par romualdl »

Salut à tous,Je

recherche infos sur les jeux des ordis alice et micronique hector/victor, j'ai deja 2-3 bricoles en ligne

ici:http://membres.lycos.fr/romualdl/alice/ ... iste.txtje suis en train de faire une page hector/victor

plus conséquente. Il manque aussi pas mal de trucs dans la partie alice...Si vous avez des infos, des scans de jquettes ou de bouquins (ou simplement

de couv+sommaire), des dumps pensez à moi...A+Romu
Avatar du membre
benoit
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 528
Enregistré le : 23 juil. 2002 14:07
Localisation : Orléans

Message par benoit »

Si tu veux, je peu te faire des scans,

j'ai le livre "102 prog. pour alice/mc10" ( éd. P.S.I.) et une k7 (avec jaquette) "Jouer avec alice".Mais alors pour un dump, sa va pas être

facile...Repond si les scans t'intérressent.A+Alice RuLeZ! :lol:
Avatar du membre
rene
El Presidente
El Presidente
Messages : 1448
Enregistré le : 16 mai 2002 20:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par rene »

Yo !je te joins la liste brute de ce que

l'on a. Depuis 4 mois environ nous avons rajouté une dizaine de jeux originel Interact, traduit en 1 minutes par Coll sur le trône. Dans ta liste, tu

devrais ptet rajouter le numero de cassette pour celles qui en ont. Si l'illisibilité est trop forte, je te la maile.Machine N° Nom

Famille Genre 70 COLORIMAGE UTILITAIRE DESSIN 10 LES ENVAHISSEURS JEU SHOOT 22 COLBERT UTILITAIRE TDT2HR

BASIC III X SYSTEME LANGAGE BASIC FACTEUR D'IMAGES SYSTEME LANGAGE BASIC EDITEUR PLEINE PAGE UTILITAIRE

EDITEUR ASSEMBLEUR FORTH SYSTEME LANGAGES 15 COW-BOYS JEU ARCADE 19 SOUS-MARIN JEU ARCADE 17

VOLLEY-BALL JEU ARCADE 26 MONTLHERY JEU ARCADE 2 LA CHENILLE JEU ARCADE2HR 14 LE BAROUDEUR JEU

BASIC BILINGUE JEU DI TOUTE LA CONJUGAISON EAO FRANCAIS2HR 13 BASIC III SYSTEME LANGAGE BASIC

DI LE TOUR DE FRANCE EN AVION EAO GEOHR+ GESTION DE CHEQUIERS UTILITAIRE GESTION 25 ASTEROIDS JEU ARCADE

HECTOR-MAN JEU ARCADE PENGO JEU ARCADE 24 DESERT DES TARTARES JEU AVENTURE 66 CAVERNE DES

LUTINS JEU AVENTUREVL 13 EDU-BASIC SYSTEME LANGAGE BASIC francaisVL 14 LE GLOUTON JEU PACMANVL

CONCENTRATION JEU MEMORYVL CONTRATAC JEU MISSILE COMMANDVL MICRO-CHESS JEU ECHECSVL

BIORYTHME JEU VL 17 VOLLEY-BALL JEU PONGVL BASIC-PRINTER SYSTEME LANGAGE BASIC
René
calvus
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 6
Enregistré le : 19 sept. 2002 02:34
Contact :

Re: infos alice / hector

Message par calvus »

romualdl a écrit :Salut à tous,Je recherche infos sur les jeux des ordis alice et micronique hector/victor, j'ai deja 2-3 bricoles en

ligne ici:http://membres.lycos.fr/romualdl/alice/ ... iste.txtje suis en train de faire une page

hector/victor plus conséquente. Il manque aussi pas mal de trucs dans la partie alice...Si vous avez des infos, des scans de jquettes ou de bouquins

(ou simplement de couv+sommaire), des dumps pensez à moi...A+Romu
Salut, je suis impressionné par ta liste qui m'a rajeuni de 16

ans !De mémoire, deux des meilleurs jeux sur Hector étaient Stramble (une version du classique Scramble), Le Furet (un Lode Runner en Basic III dont

j'avais pénétré le listing sans vraiment le vouloir, quel moment d'émotion) et Jeep Lunaire (une version du jeu d'arcade Moon Patrol). Je ne les ai

pas vus dans ta liste, donc voilà, je te file les titres... Mais rien de bien précis comme info, sinon qu'ils tournaient tous trois en haute

résolution sur 2HR+ et probablement HRX et MX (sauf peut-être Le Furet à moins que le Basic 3X soit compatible avec le Basic III, mais j'en

doute).
Répondre

Retourner vers « Matra-Hachette Alice »