Infos CPCng

Tout sur les ordinateurs de Mr SucreCPC PCW PC PDA NC ...

Modérateur : Politburo

Répondre
cricring_lecomeback
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 58
Enregistré le : 03 mai 2004 13:16

Infos CPCng

Message par cricring_lecomeback »

Salut Strider et les autres

La revue qui publie des articles sur le CPCng (plans techniques, code du FPGA, détails du fonctionnement, code de l'OS etc) depuis janvier 2002 est Le Manuel chez dmpfrance.com ; il reste encore pas mal d'articles en réserve : c'est trimestriel. Tu as de la lecture pour les deux prochaines années encore. Les articles sont sympas mais parfois un peu chauds. Doit bien y'avoir deja 10 numéros de sortis.

Sinon, on a calculé un peu le coût de la bécane : faire un proto complet tout bô et tout propre me revient à 200 euros. Perso, meme si c'est pas cher ca me fait chier de les mettre (sérieux) surtout quand je vois les remarques débiles de certains sur d'autres sites (manque de compétences de l'équipe, futilité du truc etc). Nous allons donc attendre un peu avant de produire notre proto (on attend la rentrée de fraiche ^-^). Nous aimerions développer un partenariat soft avec le C-One.

On a un boitier dessiné (un vrai de vrai, pas un master en bois qui ressemble à rien).

A bientot, pour de nouvelles aventures.

Allez,
Zoyeux Noel a tous
Chris
Modifié en dernier par cricring_lecomeback le 25 déc. 2004 15:50, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

au moins le master de mon boitier existe ....
http://www.phenixinformatique.com/secti ... &artid=223
cricring_lecomeback
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 58
Enregistré le : 03 mai 2004 13:16

Master??

Message par cricring_lecomeback »

Bonsoir,

La remarque ne t'était pas adressée. Elle fait référence à nos derniers développements, en référence aux informations données avant sur cette liste.

Ici on parle de plans pour un vrai boitier, pas pour un moulage, c'est différent.

M'enfin si mes souvenirs sont bons, c'était un master qui était plus grand que la carte ce qui amha est un léger problème ^-^... Et c'était un exemple parmi bien d'autres. Mais on peut les mettre dans le lot si tu veux, c'est pas un problème.

Chris
Avatar du membre
BubbleBobble
Modérateur
Modérateur
Messages : 2641
Enregistré le : 08 sept. 2004 22:24
Localisation : Toulon

Message par BubbleBobble »

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh, si on tape www.dmpfrance.com au lieu de dmpfrance.com on tombe sur le site de hackademy, quelles buses ceux-là. je veux bien qu'ils soient un partenaire du site mais c'est un peu pousser mémé dans les orties quand même :wink:

Pierre
Invité

Message par Invité »

no comment ....ah si , t'es beau en photo !
Modifié en dernier par Invité le 20 déc. 2004 20:53, modifié 1 fois.
ChrisGuelff
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 5
Enregistré le : 20 déc. 2004 20:48
Contact :

Ben si...

Message par ChrisGuelff »

Hello

On travaille avec ceux qui paient... Enfin, ca empeche pas après de pas vouloir débourser 200 euros quand il faut faire le proto ^-^ . Que veux tu c'est le fondement même de la nature humaine :)

Plus on gagne, mieux c'est ; moins on débourse, mieux c'est aussi :))
---
Christophe Guelff
www.christophe-guelff.com
Feu-le cpcng, c'est sur cpcng.gryzor.info
Répondre

Retourner vers « Amstrad »