SPACE RACE pour Amstrad CPC ! :)

Tout sur les ordinateurs de Mr SucreCPC PCW PC PDA NC ...

Modérateur : Politburo

Répondre
TITAN
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 30
Enregistré le : 10 mai 2012 10:18

SPACE RACE pour Amstrad CPC ! :)

Message par TITAN »

Image

Chers Space Racers, amis Retrogamers,

Aujourd'hui est un GRAND jour pour SPACE RACE puisque vous allez désormais être en mesure de télécharger et tester la preview officielle de la conversion pour Amstrad CPC !
Vous allez ainsi dès à présent être en mesure d'apprécier ses mécaniques, ses musiques, sa programmation, mais aussi une très grande partie de son habillage graphique.
Afin de vous donner un bel aperçu des parties, nous avons intégré pas moins de 160 questions à cette préview (la version finale en comportera 1600 !).
N'hésitez pas à nous faire part de vos retours et à nous inonder de critiques/compliments/suggestions/insultes/offrandes/amour/reproches (rayer la mention inutile :P).
A ce stade, nous estimons que le développement se situe aux alentours de 91%, ce qui nous laisse déjà entrevoir une date pour la release de la version finale (que nous vous communiquerons prochainement).

Enfin, sachez qu'avant de rendre disponible en téléchargement le DSK de la version complète du jeu, nous prévoyons de concrétiser dans un premier temps une version physique qui sera constituée du jeu complet sur disquettes 3", d'un boitier, d'une jaquette, d'une notice, etc...
N'hésitez donc pas à vous manifester si cette version physique est susceptible de vous intéresser afin que nous puissions envisager le nombre de copies à prévoir et le prix auquel nous pourrons les céder (pas d'inquiétude sur sa hauteur, ce sera surtout pour rembourser les frais engendrés par l'achat des disquettes, les impressions, l'illustrateur de la jaquette, les frais de port...).

Bon, trêve de blabla !
Sautez à pieds joints dans votre vaisseau et vivez une nouvelle expérience avec SPACE RACE sur Amstrad CPC.

Lien de téléchargement direct : http://amigamuseum.emu-france.info/Fich ... 91_CPC.dsk

Page officielle de SPACE RACE : http://amigamuseum.emu-france.info/spacerace.htm

Bon quiz ! :)
Avatar du membre
steste
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2015 18:59

Re: SPACE RACE pour Amstrad CPC ! :)

Message par steste »

Salut,

Les compères sonts
un peu avare de commentaires des fois, ce qui
peut faire croire qu'ils s'en foutent ! :P

Je crois ne pas pouvoir jouer a SPACE RACE vu que
j'ai commencé tardivement sur ps3.

Chapeau pour tout ce boulôt, mais pour connaisseurs !

a+ ste
Avatar du membre
Marge
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 6172
Enregistré le : 01 oct. 2008 14:39
Localisation : En bas, tout au fond à gauche.

Re: SPACE RACE pour Amstrad CPC ! :)

Message par Marge »

Bonsoir,

Un peu comme Steste, je ne pourrai vraiment jouer à SPACE RACE ni vous aider (je n'ai pas d'AMSTRAD et mon expérience de joueur est limitée à certains jeux), mais je vous soutiens dans cette démarche un peu vache-qui-rit (oui le jeu dans le jeu dans le jeu dans le jeu...). Félicitations !!!
3 hommes, 3 demis, un 3a... Magnéto, Serge !

Quelques-uns de mes petits programmes pour machines Hewlett-Packard :
15C : Knight's Tour ;
29C : (k-)Permutations, Combinations, Linear Regression and Pseudo-random number ;
34C : Hanoi Towers - Automatic & Manual resolutions ;
67
__: A L I E N .

« Boris », c'était juste Maurice enrhumé.
Répondre

Retourner vers « Amstrad »