Ouiiii, enfin un lecteur 3"1/2 !

Tout sur les ordinateurs de Mr SucreCPC PCW PC PDA NC ...

Modérateur : Politburo

Répondre
clemb
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 367
Enregistré le : 10 août 2006 15:22
Localisation : Ottrott, Alsace (France !)
Contact :

Ouiiii, enfin un lecteur 3"1/2 !

Message par clemb »

Il était temps que le BAC soit passé, enfin j'ai pu installer un lecteur 3,5 pouces sur un CPC 6128 :)

J'étais déjà venu vous demander de l'aide concernant l'implantation d'un lecteur 5,25 pouces, il y a quelques temps de cela.

Vous aviez été nombreux à me conseiller d'opter pour un lecteur 3"1/2, support encore bien plus facile à trouver aujourd'hui.

Ceci donc pour vous remercier de m'avoir sorti de ce qui se présentait comme une impasse. Depuis une demi-heure, je peux jouer à CPC-Aventure, jeu de Ludovic Deplanque et Christophe petit, dont j'ai réalisé la traduction en anglais :o , le tout sur un véritable CPC en chair et en os (enfin, en plastique et en composants :P )

Merci d'aider les nécessiteux dans leurs bidouilles et longue vie à Silicium ! Bonne chance d'ailleurs pour l'ouverture du musée permanent dès 2008 8) :P
"Attends, 14 binômes de 2 personnes, ça fait bien 28 ?"

"Ce chien est fait pour bouffer les voleurs, pas les biscuits".

(au billard) "Crayonnez bien vos queues, le toucher des boules n'en sera que meilleur !"
Avatar du membre
yvesffr
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2127
Enregistré le : 03 juin 2002 22:07
Localisation : 77
Contact :

Message par yvesffr »

A ma grande honte, je suis infoutu d'installer un 3"1/2 dans un 6128, je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne jamais , j'en suis déjà au deuxieme....

:oops:
"Je vous aime" (© Pocket 1969)
"et moi je suis la vierge marie" (© Stamba 2009)
"Resistance is futile (if < 1 Ohm)"
"Un velux est un linux portugais"
"j'en vois encore un bout, yves" (© 2010 SbM)
"In minitel we trust" - Silicium
kawickboy
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 61
Enregistré le : 11 sept. 2006 19:21

Message par kawickboy »

le plus simple c'est de faire ou de commander à cpc-hardware une nappe avec les 2 inverseurs qui vont bien.
upgradez votre cpc, 512ko powa.
Avatar du membre
Demoniak
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 80
Enregistré le : 03 oct. 2004 15:47
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: Ouiiii, enfin un lecteur 3"1/2 !

Message par Demoniak »

clemb a écrit :Il était temps que le BAC soit passé, enfin j'ai pu installer un lecteur 3,5 pouces sur un CPC 6128 :)

J'étais déjà venu vous demander de l'aide concernant l'implantation d'un lecteur 5,25 pouces, il y a quelques temps de cela.

Vous aviez été nombreux à me conseiller d'opter pour un lecteur 3"1/2, support encore bien plus facile à trouver aujourd'hui.

Ceci donc pour vous remercier de m'avoir sorti de ce qui se présentait comme une impasse. Depuis une demi-heure, je peux jouer à CPC-Aventure, jeu de Ludovic Deplanque et Christophe petit, dont j'ai réalisé la traduction en anglais :o , le tout sur un véritable CPC en chair et en os (enfin, en plastique et en composants :P )

Merci d'aider les nécessiteux dans leurs bidouilles et longue vie à Silicium ! Bonne chance d'ailleurs pour l'ouverture du musée permanent dès 2008 8) :P
Merci pour la pub :wink:
clemb
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 367
Enregistré le : 10 août 2006 15:22
Localisation : Ottrott, Alsace (France !)
Contact :

Message par clemb »

Mais y'a pas de quoi :D
Ce jeu en vaut la chandelle, je vous le dis ! Ce n'est pas Demoniak qui nous dira le contraire :P
"Attends, 14 binômes de 2 personnes, ça fait bien 28 ?"

"Ce chien est fait pour bouffer les voleurs, pas les biscuits".

(au billard) "Crayonnez bien vos queues, le toucher des boules n'en sera que meilleur !"
Répondre

Retourner vers « Amstrad »