Ame généreuse ?

Tout sur les ordinateurs de Mr SucreCPC PCW PC PDA NC ...

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Ame généreuse ?

Message par coimbrap »

Je cherche pour du

matos Amstrad :- un clavier PCW 8256- disquettes de boot 8256 et 9512 ainsi que des programmes pour ces bestioles- disquettes de boot et programmes

pour l'Amstrad PC (1512 et 1640)Si vous avez ça et pouvez me dépanner, j'en serai reconnaissant.A+
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: Ame généreuse ?

Message par jvernet »

coimbrap a écrit :Je cherche pour du matos Amstrad :- disquettes de boot et programmes pour l'Amstrad PC (1512 et 1640)Si vous avez ça

et pouvez me dépanner, j'en serai reconnaissant.A+
Ca, j'ai. Une pleine boite à chaussures sous les yeux.Jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Ben je suis preneur + d7 Mac OS pour

Mac+Dis moi comment tu souhaites procéderMerci encore
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Salut,Faut juste que je trouve le temps

ET quelques disquettes. ;-). Tu veux une copie de toutes les disquetets originales livrées avec un 1512 ?Jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Jérôme, pour les disquettes je te les

envoie bien sûr... Donne moi ton adresse en pmOui, je souhaiterai toutes les disquettes si tu es ok...
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Avatar du membre
leglatin
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 761
Enregistré le : 03 févr. 2003 19:46
Localisation : Berville-sur-Mer (27)
Contact :

Message par leglatin »

Je ne me rappelle plus si l'Amstrad

PC-1512 est oui ou nonun comptatible PC XT avec des lecteurs de disks 5'1/4 ?Si c'est le cas, j'ai ici un MS-DOS 3.3 en 5'1/4 (disksoriginaux de

marque Canon), si ça peut te dépanner,je te les envoie, j'en n'ai pas besoin.
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Je suis preneur, même si ce que je

recherche avant tout c'est les disquettes de boot Amstrad (GEM+Utilitaires)Merci encore Christophe
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

leglatin a écrit :Je ne me

rappelle plus si l'Amstrad PC-1512 est oui ou nonun comptatible PC XT avec des lecteurs de disks 5'1/4 ?Si c'est le cas, j'ai ici un MS-DOS 3.3 en

5'1/4 (disksoriginaux de marque Canon), si ça peut te dépanner,je te les envoie, j'en n'ai pas besoin.
Attention, je me souviens

avoir eu des incompatibilités avec certaines versions MS-DOS OEM et mon Amstrad PC 1512. Cela dit, je l'ai monté jusqu'en MSDOS 5.0.Jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
leglatin
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 761
Enregistré le : 03 févr. 2003 19:46
Localisation : Berville-sur-Mer (27)
Contact :

Message par leglatin »

jvernet a écrit :Attention, je me souviens avoir eu des incompatibilités avec certaines versions MS-DOS OEM
La

meilleure façon de le savoir, Charles, c'est de faire un essai...Au niveau GEM, j'me demande si j'ai pas vu ça gravé quelque part ici,je vais faire

des recherches...les disks partent demain :) J'vais quand-même les vérifier avant(sur mon PC perso, le lecteur 5'1/4 est toujours présent, et j'y

tiens ! :wink: )@+Chris
Répondre

Retourner vers « Amstrad »