PC 1512 : Démontage ?

Tout sur les ordinateurs de Mr SucreCPC PCW PC PDA NC ...

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: 1512 Powered !

Message par coimbrap »

Fabrice Montupet a écrit :La compatibilité hardware PC du 1512 était assez douteuse...
Oui, hardware, comme de

nombreuses marques à l'époque. Mais question logicielle elle était la, malgré ce qu'avaient insinués l'Ordinateur Individuel et Hebdogiciel (jaloux

peut être de n'avoir pas eu l'exclusivité du 1512 qui était revenue à SVM) et qui annonçaient allègrement que Multiplan et 1-2-3 ne tournaient pas

pleinement sur l'Amstrad... ce qui était faux ! J'en ai toujours gardé une dent contre l'OI :wink:
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11115
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Re: 1512 Powered !

Message par Fabrice Montupet »

coimbrap a écrit :(jaloux peut être de n'avoir pas eu l'exclusivité du 1512 qui était revenue à SVM)
Tu m'étonnes!

les boules!! La grande revue OI qui se fait moucher par une revue informatique comme SVM (juste bonne à lire à la plage) :lol: :lol:
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Je sais que même Ceccaldi avait été un

peu énervé que le vieil allié Amstrad n'ait pas pensé à eux... :roll: Et Amstrad de se faire lyncher en place publique.
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Répondre

Retourner vers « Amstrad »