.

Tout sur les ordinateurs de Mr SucreCPC PCW PC PDA NC ...

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
leZone
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 41
Enregistré le : 06 déc. 2004 12:41
Localisation : près de Genève
Contact :

Message par leZone »

burning rubber est surtout une daube car le jeu n'est pas agreable à jouer (quand je pense aux photos des developpeurs sur le bas coté, ridicule), un bon 3d grand prix est bien plus fun ;)
CLS2086 a écrit :je préfère OutRun et de loin. La version MasterSystem est un cran largement au dessus des CPC/C64 :wink:
surtout la version 3D avec les lunettes, le meilleur du 8bits! (mais bon, au bout de 4 ou 5 niveaux, on a les yeux explosés :D )
Potrzebie
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 10726
Enregistré le : 09 mars 2003 16:23
Localisation : Vendée - France
Contact :

Message par Potrzebie »

leZone a écrit : surtout la version 3D avec les lunettes, le meilleur du 8bits! (mais bon, au bout de 4 ou 5 niveaux, on a les yeux explosés :D )
tu tiens aussi longtemp ?? je suis impressioné
Image
kawickboy
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 61
Enregistré le : 11 sept. 2006 19:21

Message par kawickboy »

la gx4000 n'est pas à considérer comme une console, mais comme un micro sans clavier.
comparer outrun cpc et outrun master system, c'est comme retrogame qui dans son article pour mettre en valeur le x68000 compare les versions amiga et x68000 de final fight.
sur console c'est l'éditeur japonais d'origine qui adapte, sur micro, c'est un éditeur anglais, dans les 2 cas usgold, et il n'a pas fait que des merveilles en convertissant sur micro les bornes sega et capcom.
de plus final fight amiga et out run cpc sont des daubes cosmiques.
upgradez votre cpc, 512ko powa.
Répondre

Retourner vers « Amstrad »