Tiens donc...

Tout sur les ordinateurs de Mr SucreCPC PCW PC PDA NC ...

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Tiens donc...

Message par coimbrap »

En mettant mon site web à jour (addition de nouveaux micros) j'ai remarqué une petite différence entre le modèle Schneider 464 et Amstrad 464 concernant le lecteur de K7 intégré...Normalement, en mettant play le modèle Amstrad lit la K7 ou plutôt le moteur démarre... Sur le modèle Schneider il est obligatoire de faire CTRL+Enter ou Run" pour le faire démarrer...Quelqu'un ayant les deux modèles peut il vérifier et confirmer ce que j'ai remarqué, ou s'agit il juste d'un problème ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

Désolé, je n'ai pas de schneider ici, ni à silicium si mes souvenirs sont bons.
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

J'ai contacté mes copains teutons et tous me disent la même chose concernant le Schneider... il faut bien activer le moteur par CTRL+Enter.C'est bizarre parce que ça voudrait dire que la Rom entre le Schneider et l'Amstrad ne serait pas la même... Etonnant de la part de Sugar... :?: :?: :?:
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Avatar du membre
rene
El Presidente
El Presidente
Messages : 1448
Enregistré le : 16 mai 2002 20:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par rene »

a Silicium, il y en a mais je propose que l'on regarde qd on aura visionné un film sur l'histoire palpitante de la Silicon Valley. Et en svcd. Et pas avant.
René
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5941
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut,
rene a écrit :a Silicium, il y en a mais je propose que l'on regarde qd on aura visionné un film sur l'histoire palpitante de la Silicon Valley. Et en svcd. Et pas avant.
L'ami coimbrap va m'envoyer la K7, et je vais m'en occuper, il faut juste que je lui file mon adresse, ce que je vais faire tout de suite :lol:A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Wow, René tu t'y connais en psychologie infantile... c'est bien ça... Je vais garder ça en mémoire pour le mien, ça peut peut être marcher...T'inquiète, j'aurai la réponse autrement... :lol:
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Répondre

Retourner vers « Amstrad »