Coding Challenge: 3D on Apple II

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fred260571
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Coding Challenge: 3D on Apple II

Message par fred260571 »

ignorance is bliss
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C.Ret
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Re: Coding Challenge: 3D on Apple II

Message par C.Ret »

Oui, je suis aussi très fan de cette série de vidéo.
J'aime bien les vidéo de ce type dont le naturel et l'enthousiasme fait plaisir à voir.
Comme lui, je code par essais, erreurs, documentation et correction.

Ses vidéo précédentes sur l'arbre binaire m'avait déjà inspiré quelques codes sur mon vieux 8bits Commodore.
Ces nouvelles vidéo ont eu le même effet. mais contrairement à lui, je ne cherche pas à faire tourner le cube à l'écran. Il n'y a pas de double buffer graphique sur mon Commodore et bien que plus puissant, il est aussi plus lent.

J'ai par contre optimisé le rendu 3D en perspective et tenté d'obtenir un code plus court. Je me suis inspiré des posts où nous avions dessiné des chapeaux.
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Gilles59
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Re: Coding Challenge: 3D on Apple II

Message par Gilles59 »

Tiens c’est marrant. Je suis en plein dans le double buffering avec mon Amstrad ;D vais essayer de faire tourner un cube ;D voir rubrique Amstrad. D’un cube tourne bien en tout cas ;D

Édit : en survolant je trouvais que le cube tournait vraiment très vite ! Ah oui mais c’est Speed x 25 ;D
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