Test Drive II et Leathernek (ST)

Les derniers trucs auxquels vous avez joué, les derniers ordinateurs que vous avez bidouillés.

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4555
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Test Drive II et Leathernek (ST)

Message par Ythunder »

Test drive II...

J'ai ressorti mon STE, pour jouer un peu...
Equipé d'un Quickshot, et bien c'est un désastre. J'ai vraiment tout perdu ou quoi ? La voiture est inconduisible : pour tourner, une latence énorme. bref, j'ai abandonné tellement c'était injouable.. Faudra que je revois ça avec Test Drive I

Sinon, je me suis vengé sur Leathernek, ça c'est du bon !!!!!!!

LEATHERNEK
Image
Image

TESTDRIVE II
ImageImage
Modifié en dernier par Ythunder le 25 janv. 2013 19:06, modifié 4 fois.
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
etms
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4439
Enregistré le : 17 juil. 2002 21:53
Localisation : New Jersey, USA
Contact :

Re: Test Drive II et Leathernek (ST)

Message par etms »

Non non, c'est pas toi, Test Drive n'a jamais ete jouable :lol:
Thierry, partisan de la Blatte Attitude ]=]=)<
Rewind the Amiga : http://amigavideo.net
rhod
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4718
Enregistré le : 01 juil. 2002 11:27
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Test Drive II et Leathernek (ST)

Message par rhod »

je confirme :wink:
http://www.rhod.fr
Blog : http://rhodblog.wordpress.com/
Twitter : https://twitter.com/#!/rhodblog
Mes recherches ATARI 8 BIT
Temple of Apshai Trilogy CPC et C64 DISK version d3m, boite plastique carrée
ATARI PC-1 / Moniteur CBM 1084DS2 noir
JC
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4555
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Test Drive II et Leathernek (ST)

Message par Ythunder »

J'ai mis des images pour ceux qui ne connaisserait pas ou n'auraient plus les screenshots en tête
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
dizzy33
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1463
Enregistré le : 13 févr. 2007 20:39
Localisation : Bordeaux

Re: Test Drive II et Leathernek (ST)

Message par dizzy33 »

Moi j'ai aussi joué récemment à Test Drive II mais sur Amiga, et je n'ai pas eu de problème de maniabilité, je me suis meme surpris à aller assez loin rapidement ...
**** COMMODORE 64 BASIC V2 ****
64K RAM SYSTEM 38911 BASIC BYTES FREE
READY.
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4555
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Test Drive II et Leathernek (ST)

Message par Ythunder »

dizzy33 a écrit :Moi j'ai aussi joué récemment à Test Drive II mais sur Amiga, et je n'ai pas eu de problème de maniabilité, je me suis meme surpris à aller assez loin rapidement ...
Faudra que je re-test, avec un autre joystick. Je n'ai pas de réf sur test drive II, car à l'époque je jouais au I, et j'aimais assez ce jeu, et j'allais plus ou moins loin. Je me souviens d'une "latence" au niveau du volant, mais rien a voir avec la maniabilité dont j'ai souffert l'autre jour avec le II..
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
DataPro
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 485
Enregistré le : 28 mars 2013 08:29

Re: Test Drive II et Leathernek (ST)

Message par DataPro »

Bah, le QuickShot n'est pas l'idéal pour les jeux de précision. Essaye avec un Konix SpeedKing ou un Navigator.
Image

Le compétition pro n'est pas mal non plus mais pas très agréable pour Test Drive je pense:
Image
Répondre

Retourner vers « A quoi t'as joué hier ? »