Game Center CX 2 sur DS ... de la balle

Les derniers trucs auxquels vous avez joué, les derniers ordinateurs que vous avez bidouillés.

Modérateur : Politburo

Répondre
Lafleche
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 27
Enregistré le : 15 août 2009 15:47
Localisation : Lille
Contact :

Game Center CX 2 sur DS ... de la balle

Message par Lafleche »

Ouuuuaiii, j'ai fini pas réussir les 4 challenges sur le RPG tout en Jap', à force de moults navigations aléatoires dans les menus, et franchement ça vaut le coup car derrière il y a quand même juste ce qui se fait de mieux en matière de sh'mup sur DS (Gunduel).
Je sais que beaucoup de joueurs non-japs se sont découragés sur ce jeu de détective, mais ça vaut vraiment le coup de persister car derrière c'est du shoot'em up qui en envoit, avec en bonus un système de swapping à la Ikaruga (pas de système blanc/noir mais un changement de vaisseau et donc de style de tir)
Et pour ceux qui ne connaissent pas les Game Center CX, c'est à mon avis les meilleurs jeux DS : une série de challenges retrogaming vachement bien fichus avec des hommages dans tous les sens aux bons vieux classiques.
quentin
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 4
Enregistré le : 22 janv. 2010 13:00

Re: Game Center CX 2 sur DS ... de la balle

Message par quentin »

tu pourrais donner un peu plus de détail sur ce qu'il y a à faire sur le rpg jap ? parce que je suis sur le Cx 1 pour le moment mais je compte bien le torcher et attaquer le 2 sous peu :p

et un peu d'aide ne serait pas de refus ^^
Lafleche
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 27
Enregistré le : 15 août 2009 15:47
Localisation : Lille
Contact :

Re: Game Center CX 2 sur DS ... de la balle

Message par Lafleche »

houla pas évident ... en fait j'ai quelques bases de japonais, surtout les sillabaires en fait.
J'ai commencé par déchiffrer les menus, et ensuite après avoir su à quoi ils correspondaient grosso modo, je me suis lancé dans une exploration bourinne, sans prendre la peine d'essayer de comprendre les dialogues.
ne pas hésiter à clic-cliquer sur des éléments du décor.
Si j'y pense j'embarque la DS avec moi en déplacement pro, histoire de t'aider au moins sur les menus ...
Répondre

Retourner vers « A quoi t'as joué hier ? »