A clodogame

Les derniers trucs auxquels vous avez joué, les derniers ordinateurs que vous avez bidouillés.

Modérateur : Politburo

atari_air_force_one

Re: A clodogame

Message par atari_air_force_one »

clio a écrit :gege> t'as raison, il fallait ne rien lui donner, je cautionne aussi ;)
a qui la pauvre femme et sa petite fille ?, j'espère que ce n'est pas ta pensée !!!!

je ne cautionne pas les actionnaires, leurs actifs devraient être saisis
cet argent est gagné illégalement
Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3891
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Re: A clodogame

Message par frodon69 »

+15% sur la taxe foncière, et après ils vont s'étonner qu'on consomme moins :evil:
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: A clodogame

Message par coimbrap »

C'est sûr, les actionnaires sont les responsables de tous les maux.
Et vous aussi, puisque vous êtes les premiers je présume à choisir une banque, une assurance vie, un placement d'après les taux d'intérêt qu'ils vont vous apporter. C'est plus ou moins le même système... à moindre échelle.

En gros, c'est un peu facile aussi de taper sur les actionnaires qui aident malgré tout les entreprises à lever des fonds. C'est cette volonté d'avoir toujours plus qui est déplorable. Tout comme celle d'acheter toujours moins cher.

Nous sommes tous coupables de ce qui arrive. Arrêtez de taper sur les autres. On est tous à mettre dans le même sac.
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Re: A clodogame

Message par pstriolo »

Tout à fait d'accord avec toi sur le sujet. Seul l'abus est répréhensible.

philou
Tout près de la Garonne
Non loin des Pyrénées
Il existe une ville
Toulouse où je suis né
Toulouse et son équipe
Son stade des 7 deniers
Les toulousains arrivent
Ils vont tout remporter
retrogameold
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1302
Enregistré le : 10 août 2008 11:12
Localisation : RetroGame-Land
Contact :

Re: A clodogame

Message par retrogameold »

coimbrap a écrit :Arrêtez de taper sur les autres. On est tous à mettre dans le même sac.
+1

Tu as tout a fait raison coimbrap.
Viendez regarder quelques lives!
http://www.youtube.com/retrogameold
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: A clodogame

Message par Ythunder »

oui, mais avec les actionnaires, il ne s'agit pas ensuite que la situation soit pire qu'avant qu'ils n'arrivent. Ça lève des fond, et ensuite ça peu faire un beau soufflé raté.. Tout est histoire d'intégrité, de savoir garder le respect, et de prendre le temps d'analyser les situations. mais bon, ce n'est souvent pas ce qui arrive dans la réalité. Ensuite il y a des choses dont on ne peut pas se priver, vous vous priveriez de l'assurance vie vous ?
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
balou
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2644
Enregistré le : 02 févr. 2004 23:01
Localisation : Macon Saone et Loire

Re: A clodogame

Message par balou »

Ythunder a écrit : vous vous priveriez de l'assurance vie vous ?
Ben oui vu que ça sert quand on est mort donc ça sert à rien.
Jean-Yves votre VG5000 n'est pas fragile...
Avatar du membre
clio
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1902
Enregistré le : 19 nov. 2005 12:19
Localisation : 74

Re: A clodogame

Message par clio »

Ythunder a écrit :vous vous priveriez de l'assurance vie vous ?
Oui, d'ailleurs j'en ai une mais obligatoire au boulot, sinon je ne sais pas si j'en aurais une... Et c'est celles qui donnent de l'argent aux descendants et non pas un produit boursier qui permet de placer de l'argent

Pour la banque par contre, difficile de faire sans car il faut avoir un compte bancaire pour pouvoir être payé en France (il me semble que c'est obligatoire)
Clio
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: A clodogame

Message par Ythunder »

balou a écrit :
Ythunder a écrit : vous vous priveriez de l'assurance vie vous ?
Ben oui vu que ça sert quand on est mort donc ça sert à rien.
c'est jamais pour soi si on est mort :roll:
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Répondre

Retourner vers « A quoi t'as joué hier ? »