A reconfigurer une SGI Indigo 2

Les derniers trucs auxquels vous avez joué, les derniers ordinateurs que vous avez bidouillés.

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
gilles
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3100
Enregistré le : 17 avr. 2007 21:25
Localisation : 44
Contact :

A reconfigurer une SGI Indigo 2

Message par gilles »

Le but était d'arriver à connecter la bête sur internet pour pouvoir telecharger quelques applications (et éventuellement la version SGI de blender :) ).
Pas trop de difficulté pour la configuration IP/DNS, mais Netscape 4.5 a un peu vieilli... meme google ne marche plus avec ca :)
S'il y a des utilisateurs SGI ici.. quel browser utiliser avec? (Indigo2 175MHz / 512Mb).
Avatar du membre
Altomcat
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 348
Enregistré le : 02 avr. 2006 10:52
Localisation : Irreville - Eure - Normandie
Contact :

Message par Altomcat »

salut Gilles,

As tu tenté une installation de Firefox depuis le Nekochan ?

http://www.nekochan.net/weblog/archives/irix-software/

Tu devrais trouver sur le site le moyen de renseigner ton dépot sous Irix pour obtenir automatiquement les paquets qui vont bien. Ca fait longtemp que je n'ai pas refait la manip, dsl.

a+
Avatar du membre
gilles
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3100
Enregistré le : 17 avr. 2007 21:25
Localisation : 44
Contact :

Message par gilles »

Altomcat a écrit :salut Gilles,

As tu tenté une installation de Firefox depuis le Nekochan ?

http://www.nekochan.net/weblog/archives/irix-software/

Tu devrais trouver sur le site le moyen de renseigner ton dépot sous Irix pour obtenir automatiquement les paquets qui vont bien. Ca fait longtemp que je n'ai pas refait la manip, dsl.

a+
je regarderai ça ce soir, j'ai aussi trouvé une archive sgi freeware avec un mozilla 1.6 qui devrait suffire même si cela commence à dater un peu.
Merci pour cette magnifique machine en tout cas :)
Pas encore essayé le Sun... mais probablement ce WE.
p3ryton
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 130
Enregistré le : 23 juin 2005 11:27
Localisation : 95

Message par p3ryton »

HS complet par rapport au topic, mais vous êtes pas plus ou moins dans le même secteur tous les 2 ? (étant donné que j'ai des choses en stock pour vous 2 il y aurait peut être moyen de mutualiser tout ça).

Sinon chouettes machines les SGI, j'ai une iris indigo R3000 avec le lecteur DAT qu'il faut que je remette en route pour ripper des DAT audio pour un pote.
Avatar du membre
gilles
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3100
Enregistré le : 17 avr. 2007 21:25
Localisation : 44
Contact :

Message par gilles »

p3ryton a écrit :HS complet par rapport au topic, mais vous êtes pas plus ou moins dans le même secteur tous les 2 ? (étant donné que j'ai des choses en stock pour vous 2 il y aurait peut être moyen de mutualiser tout ça).

Sinon chouettes machines les SGI, j'ai une iris indigo R3000 avec le lecteur DAT qu'il faut que je remette en route pour ripper des DAT audio pour un pote.
Effectivement, nous sommes quasi voisins..
Pour ma part, aucun problème pour stocker, par contre pas de pièces trop lourdes pour cause de trajet en train...
p3ryton
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 130
Enregistré le : 23 juin 2005 11:27
Localisation : 95

Message par p3ryton »

C'est pour 3 jeux PC, le jour on je te donne le tabletop je penserai à te donner un sac potable avec.
Avatar du membre
Altomcat
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 348
Enregistré le : 02 avr. 2006 10:52
Localisation : Irreville - Eure - Normandie
Contact :

Message par Altomcat »

p3ryton, c'est une très bonne idée cet échange sur la capitale.

En effet, si Gilles peut recupérer ces jeux PC, je passerais les chercher à mon retour de vacances !

Merci, a+
Répondre

Retourner vers « A quoi t'as joué hier ? »