age of conan sur pc

Les derniers trucs auxquels vous avez joué, les derniers ordinateurs que vous avez bidouillés.

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

age of conan sur pc

Message par pstriolo »

Non je rigole, pas encore.

J'ai commencé à 10h30 l'install, il est 13h20...

Place sur le dur 30 Go ! Teléchargement de la première mise à jour 1 Go !

Je sens les affres de l'angoisse pour le pignouf moyen qui a une ligne adsl bas débit.

La suite ... demain si tout va bien.

Philou
Tout près de la Garonne
Non loin des Pyrénées
Il existe une ville
Toulouse où je suis né
Toulouse et son équipe
Son stade des 7 deniers
Les toulousains arrivent
Ils vont tout remporter
Avatar du membre
redrum76
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 847
Enregistré le : 14 déc. 2006 10:48
Localisation : Charente-Maritime
Contact :

Message par redrum76 »

ah ca y est tu y passes !

perso je suis toujours sur le seigneur des anneaux online et je vois tous mes potes passer un à un à Age of Conan ...

j'attends ton verdict ! :wink:
Image
Avatar du membre
Luckas
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 490
Enregistré le : 07 mai 2003 06:09
Localisation : Chicoutimi Quebec

Message par Luckas »

Les MMO c'est malllllll 8)
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

Bon après 3 heures de jeu :

- le graphisme est assez impressionnant à condition d'avoir un avion de chasse qui tue. En version geforce 6600 on est à la ramasse complet avec moins de 20 images secondes détails au mini en 1280*1024. En gros un crysis ou oblivion version mmo . Conseillé un dual core 2.4 ghz et une geforce 7950 gtx pour jouer au mini avec 2 go de ram. 32 Go sur disque dur mais des temps de chargement long au départ puis très convenable ensuite. Seul bémol, des chargements à chaque fois qu'on change de zone ou qu'on rentre dans un bâtiment. Pour ces deux lieux, les temps de chargement restent corrects.

- l'interface est un peu plus dépouillée que wow et un peu moins intuitive ou jolie. C'est une histoire de gout mais j'aime moins car on peut rien personnaliser pour l'instant. L'inventaire est moche, la fiche personnage aussi.

- les combats sont bien plus fun que wow avec une gestion des angles d'attaque des armes, des combos à réaliser, la possibilité de bloquer les coups ou d'esquiver. En gros celà a pour avantage de limiter l'aspect différence de matériel entre joueurs ou vis à vis des mobs lors d'un combat en laissant une part de la victoire à celui qui sait mieux manier son personnage. Bien plus fun que wow pour un combattant au corps à corps. L'aspect gore est poussé avec jets de sang, mise à mort finale, effets visuels magnifiques... impact des taches de sang sur l'écran de jeu. Fun quoi.

- les compétences évoluent avec des points gagnés lors des combats contre les mini boss. Certaines sont nécessaires pour accèder à certains endroits : escalade par exemple. La distribution des points gagnés te permet de faire évoluer ton personnage dans plusieurs branches.

- l'arbre des talents apparait à partir du niveau 10 (j'en suis que là désolé). Mon chaman de l'ours pourra avoir deux branches un peu comme dans wow.

- le monde est magnifique mais on trouve moins de mobs que dans wow aux endroits ou je joue actuellement.

- la mort est peu pénalisante pour l'instant et il y a des points de réssurection très proches de tous les lieux importants. Ca c'est vraiment bien.

- y'a des quetes de jour et de nuit à la pelle. Les quetes se prennent en discutant avec les pnj comme dans wow mais tu as souvent un mini dialogue à faire dont la discussion peut conduire ou non à avoir la quéte selon ce que tu racontes. Chaque fois cela se déroule selon une séquence vidéo assez jolie. Marrant.

- le tracking des quêtes est bien foutu avec l'indication de la direction à suivre. En gros tu peux pas trop te perdre et tu passes pas 2 heures à tourner en rond pour savoir ce qu'il te faut faire. Certains n'aimeront pas, moi si !

- au niveau latence et bug, pas de problème. Pas une déco pour l'instant et ping à 120 ms. Le prog arrive à planter (freeze assez rare) et t'informe qu'il a renvoyé un message suite à un bug rencontré. Le bon coté, c'est que tu restes dans le jeu et que ça repart. La mise à jour driver de ma carte a nettement amélioré les choses (ati 1950 pro) et depuis plus rien vu. Ceci dit le jeu est destiné aux cartes nvidia.

- il faut attendre un peu les mises à jour de correction mais la base du jeu est vraiment de très bon niveau pour l'instant.

Que dire de plus : à essayer si vous avez été un grand fan de wow, vous ne serez pas déçus. Pour les autres allez jouer avec votre wii. :lol:

Philou
Tout près de la Garonne
Non loin des Pyrénées
Il existe une ville
Toulouse où je suis né
Toulouse et son équipe
Son stade des 7 deniers
Les toulousains arrivent
Ils vont tout remporter
Avatar du membre
redrum76
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 847
Enregistré le : 14 déc. 2006 10:48
Localisation : Charente-Maritime
Contact :

Message par redrum76 »

bon bon, personnellement WoW m'a tuer ! :lol: :lol:
j'ai été saoulé après un an par ce jeu peuplé par des minots irrespectueux et pas fairplay pour un sou.

après être passé sur Everquest, Star Wars Galaxies, Dark Age of Camelot , World of Warcraft et Lord of the Rings Online (en ce moment), j'attends beaucoup d'un MMO.

ta petite analyse donne envie d'y gouter, un pote doit me passer la clé pour 7j d'essai qu'il a eu avec le jeu mais impossible de trouver les données à télécharger sur le net ... remarque avec 2 dvd doubles couches pour l'install ca se comprends ... vivement qu'il me prete les originaux pour tester ça 8)
Image
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Message par SbM »

Bon, moi j'ai rien compris de ce que vous racontez, je retourne sur Daytona USA ;)
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Avatar du membre
mirage4
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2922
Enregistré le : 30 déc. 2004 19:39
Localisation : Langon (33)

Message par mirage4 »

SbM a écrit :Bon, moi j'ai rien compris de ce que vous racontez, je retourne sur Daytona USA ;)
laisse tomber ce ne sont que de sombres nolife :lol: :wink:
Attention ! psychoordinopathe!
Répondre

Retourner vers « A quoi t'as joué hier ? »