Je souhaite ici recueillir des intérêts non contraignants pour un lot de matériel (que j'espère) à venir pour les ordinateurs de poche SHARP, que je prévois de produire :
Module d'interface USB-Stick pour SHARP PC-1600 tel que présenté ici :
http://www.silicium.org/forum/viewtopic ... 17&t=47874
Actuellement, le marché des puces est un désordre et j'ai peu de temps libre aussi, donc je suis incapable de dire quand et combien d'unités je serai en mesure de produire.
De plus, je ne suis pas encore en mesure de calculer les prix. Pour ces raisons, il s'agit juste d'une liste d'attente non contraignante.
Alors pourquoi est-ce que je fais ce sondage ? Parce que je reçois déjà des demandes de votre part de toute façon

Je n'ai pas fixé de date limite ou de taille maximale de lot, mais je gérerai cette liste d'attente selon le principe du premier arrivé, premier servi, pour être juste.
Dès que la situation se clarifiera, je mettrai ce post à jour.
Ce module n'aura définitivement pas d'option de kit.
Salutations
Tom
--
Hey folks,
here I want to collect non-binding interests for a (hopefully) upcoming hardware batch for SHARP pocket computers, that I plan to produce:
USB-Stick Interface Module for SHARP PC-1600 as presented here:
http://www.silicium.org/forum/viewtopic ... 17&t=47874
Currently the chip market is a mess and I've got little spare time too, so I'm unable to tell when and how many units I will be able to produce.
Furthermore I'm not able to calculate prices yet. For those reasons this is just a non-binding waiting list.
So why do I even make this poll? Because I already get requests from you anyways

I set no deadline or maximum batch size, but I will handle this waiting list in a first come first serve manor to be fair.
As soon as the situation clarifies, I will update this post.
This module will definitely have no kit option.
Cheers
Tom
--
Waiting list for SHARP PC-1600 USB-Stick Interface Module
TMuecker
Dom
Over_score
seb_A2
phe78
meridian
didifart
pir2