une annonce comme j'en ai placé une moi - même il y a quelques semaines..et comme chacun d'entre nous sans doute le fait ( ou " l'a fait " parfois ):
https://www.leboncoin.fr/fournitures_de ... 774890.htm
Cette personne ( pseudo de " Dan " ) ose terminer son message en disant " qu'elle paye mieux que moi - même, et 2 autres pseudo sur LeBoncoin..!!

Je ne le connais pas, il ne me connait pas.
Alors il y a un petit sourire, mais j'ai plutôt un arrière goût stupéfait et amer dans la bouche:
Non seulement prétendre celà est mensonger, car il ne peut pré supposer ce que chacun payera selon l'offre, mais surtout, et c'est là ce qui me choque beaucoup moralement, c'est totalement malhonnête et discourtois, dans le procéder. Même sur un ton qui se veut "humoristique", c'est plus que moyen.....
Voilà, je tenais à le dire haut et fort ici, car je ne serais pas étonné qu'il soit membre, ou que les 2 autres "moins-bons-que-lui" ( comme moi ) = pp66 et Yokololo ) le soient aussi.
En arriver là pour une simple passion de recherche de calculatrices, où le plaisir de chiner devrait l'emporter sur l'âpreté....pffff.. un peu pathétique.
C'est dit.
J'ai écrit au Boncoin pour leur demander de supprimer l'annonce et demandant une reformulation.