[Rech]erche carte 8bit XTIDE ou XTCF

Les collectionneurs avides de tractations pourront s'informer des avis présentés. Répondez en priorité sur le topic, concluez en MP ou par mails.

Modérateur : Politburo

Répondre
386Dx40
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds

[Rech]erche carte 8bit XTIDE ou XTCF

Message par 386Dx40 » 15 août 2020 17:38

Bonjour,
Je recherche à pas cher une carte 8bit XTCF ou XTIDE c'est pour tester sur ma turbo XT PIM-TB10-Z
Je viens de voir un type sur youtube utiliser un gotek pour Pc, je n'y avait même pas pensé...lol
https://www.youtube.com/watch?v=zDxwCzDVeIE

clearscreen
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds

Re: [Rech]erche carte 8bit XTIDE ou XTCF

Message par clearscreen » 02 nov. 2020 00:09

Bonjour,
ça ne répond pas à ta question, mais pourquoi n'essayes-tu pas de t'en faire une ?

Les prix que j'ai vu sur ebay vont de 30 à 50€ (voire plus mais bon il faut as exagérer :-), par contre attention, si j'ai bien compris toutes ne se valent pas en regard de la compatibilité des PC.

Pour ma part j'ai acheté un pcb chez lo-tech (plus de stock depuis)

https://www.lo-tech.co.uk/product/lo-te ... flash-pcb/

Et j'ai acheté des composants sur ebay (3 CI, des supports , une flash un socket ide et un ou deux condensateurs).
Si tu ne cherches pas les fonctions avancées (et optionnelles), tu as uniquement des composants traversants à souder, ce qui est top, autrement il faut passer par des SMT (composants de surface) avec du flux (je t'avoue je n'ai jamais fait ... ça à l'air de se faire mais ça n'a pas l'air facile).

Me concernant ça ira en addition de mon vénérable 10 Mo (oui 10 Mo je n'ai pas fait d'erreur lol) sur mon logabax persona 1600.

Je suppose qu'il doit y avoir d'autres vendeurs de pcb ?

bien à toi.
Cls.

Répondre

Revenir vers « Je donne, j'échange, j'achète et je vends [réservé aux membres actifs] »