[VENDU]Clone ZX Spectrum OMNI 128

Les collectionneurs avides de tractations pourront s'informer des avis présentés. Répondez en priorité sur le topic, concluez en MP ou par mails.

Modérateur : Politburo

dizzy33
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds

Re: Clone ZX Spectrum OMNI 128

Message par dizzy33 » 13 août 2019 18:41

JayBLOOD a écrit :
13 août 2019 18:33
Dizzy: Ici
https://retroradionics.co.uk/#!/RetroRa ... ort=normal
Il n'en a plus; mais suffit de le contacter. J'avais attendu le miens presque 1 an. :)
Pas eu le souci des touches ici. Cela dépends si l'overlay en métal est bien positionné où pas, je pense.
OK, merci Jay. Les commandes sont bloquées pour 2 mois ... A cela faudra ajouter un mois supplémentaire pour la production, donc je crois que j'ai trouvé mon cadeau de noel ... Je trouve ce produit fantastique : re-créer l'original avec des composants presque originaux (pas d'émulation) c'est le top !
Bon, d'après les vidéos que j'ai vu, la finition ce n'est pas ça, mais pour le prix ça reste pas mal. Ton post m'aura au moins permis de le découvrir, alors je te remercie !
J'ai hâte que le C64 taille réelle sorte, pour voir ce que ça donne, mais je crois malheureusement que dans son cas ce sera de l'émulation.
**** COMMODORE 64 BASIC V2 ****
64K RAM SYSTEM 38911 BASIC BYTES FREE
READY.

bernouilli92
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds

Re: Clone ZX Spectrum OMNI 128

Message par bernouilli92 » 13 août 2019 20:01

JayBLOOD a écrit :
13 août 2019 14:58
Salut, Bernouilli. ;)
Le boitier du MISTer est l'officiel distribué par Ricardo. Il est superbe; mais pas donné. (59€). Mais il comprends un hub usb 7 ports, le riser d'alimentation, et un module jack entrée audio pour lui faire lire les vrais fichiers WAV ou de vraies casettes pour les machines qui le gèrent. :)
Merci. Je vais regarder cela.
HP, Casio, Sharp, Psion, quelques TI et divers autres

JayBLOOD
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds

Re: [VENDU]Clone ZX Spectrum OMNI 128

Message par JayBLOOD » 14 août 2019 18:21

Dizzy33: C'est un plaisir. ;)
Bernouilli: Fonce, si tu possèdes le MISTer. C'est vraiment bien fini, comme boitier. Je m'éclate avec ce jouet. Je garde quelques machines qui me tiennent à coeur, comme l'Amstrad, le ST, le MSX... Pour le reste, ça fait bien le travail; même si j'en convient, cela n'a pas la patine de l'original. :mrgreen:
Mandrake: Ton Ordi à été expédié.
Didifart: Je pense n'avoir lésé personne sur le coup. Je ne vois pas en quoi je n'ai pas été "reglo". La première personne à avoir manifesté son intérêt à été Mandrake. Comme expliqué sur ton MP, par correction... Il ne faut pas être amer.
Jay

Répondre

Revenir vers « Je donne, j'échange, j'achète et je vends [réservé aux membres actifs] »