[Echange] Compaq LTE 286

Les collectionneurs avides de tractations pourront s'informer des avis présentés. Répondez en priorité sur le topic, concluez en MP ou par mails.

Modérateur : Politburo

Répondre
jojo
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Localisation : Entre la France, la Suisse et l'Italie ... dans le sept-quatre.

[Echange] Compaq LTE 286

Message par jojo » 15 nov. 2017 19:48

Bonjour à tous.

J'ai un portable Compaq LTE 286 malade de l'écran ! Il démarre bien, il bippe, les "caractères" changent à l'écran mais je ne peux pas aller plus loin dans le démarrage car je ne sais pas lire les hiéroglyphes !

Image Image Image

L'appareil est complet avec sa batterie (charge encore mais pour combien de temps ?) et son chargeur (énorme !) Il y a un lecteur de disquette 3.5". Le disque dur doit faire 20Mo et je crois me souvenir qu'il y a 4Mo de RAM (SIMM 1Mo). Les plastiques ne sont pas jaunis (ou alors, c'est très uniforme et un peu plus gris que sur les photos prises avec un flash), les charnières ne sont ni cassées ni grippées. Il y a juste une petite fissure dans le boîtier à l'AR et il doit manquer le cache des connecteurs AR: série (9 broches), parallèle, EGA, jack (son ?), expansion (SCSI ?).

Je n'ai pas retrouvé mon écran CGA afin de voir si le défaut vient de l'écran ou de la carte vidéo.

Comme je ne saurai pas le soigner, j'aimerais bien qu'il aille chez un sorcier de l'électronique afin qu'il puisse peut-être lui redonner une seconde jeunesse.

Si ça intéresse quelqu'un, je veux bien l'échanger contre un chjsaispatrokoi ... Matériel musical ? Tablette un peu ancienne ? Périphérique de stockage ? Soussous ?

Sans emballage, la bête pèse ses 4kg.

jojo
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Localisation : Entre la France, la Suisse et l'Italie ... dans le sept-quatre.

[Echange] Compaq LTE 286 -> [DON]

Message par jojo » 19 nov. 2017 22:40

[Edit]
:? Vu l'enthousiasme général pour récupérer cette antiquité, je passe à [DON], juste les frais de port ! :wink:

Répondre

Revenir vers « Je donne, j'échange, j'achète et je vends [réservé aux membres actifs] »