[VENDUS] Ipad 2 et Tascam Portastudio 414

Les collectionneurs avides de tractations pourront s'informer des avis présentés. Répondez en priorité sur le topic, concluez en MP ou par mails.

Modérateur : Politburo

Répondre
JayBLOOD
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds

[VENDUS] Ipad 2 et Tascam Portastudio 414

Message par JayBLOOD » 21 avr. 2017 12:58

Salut à tous.
Je me sépare des choses suivantes:
Un Ipad 2 Wifi 16go, acheté neuf en 2011 (Facture), fonctionnel, la vitre sera à recoller convenablement, car je l'avait ôtée pour rebrancher une nappe à l'interieur, suite à une chute.
C'est un IOS 9.3.5 dedans. Il sera remis en configuration usine pour le futur acquéreur. La batterie tiens encore très bien la charge. Il a son câble (un peu défraichi, mais fonctionnel), son chargeur original, sa notice.
Image

80€ fdpinVendu

Un studio 4 pistes à cassettes Tascam 414, fonctionnel, toutes les pistes enregistrent et lisent. Sans bloc secteur, car j'utilisai un adaptable 12V DC, + en périphérie, - au centre. J'en ai besoin pour mon ZX spectrum. (Réglable en voltage...) Je donne avec deux cassettes vierges 90 minutes neuves.
Image

70€ fdpinVendu

J'ai aussi un vieil Ampli Pioneer A102, 2x30w rms, et une table de mixage EuropSonic SM600, fonctionnels tous les deux; quelques craquements aux potars de la table, et sur l'ampli, le selecteur de source est parfois capricieux. (Bouffe un canal gauche, par exemple, des fois non.)
Image

Ampli:40€ fdpinVendu
Table:20€ fdpin
Les deux pour 50 balles fdpin.

Envoi en colissimo ou mondial relay, comme vous voulez.

Merci!

Si mes prix sont trop haut, on peux comme d'habitude en discuter. Voilà voilà. :)
Dernière édition par JayBLOOD le 25 avr. 2017 13:11, édité 4 fois.
Jay

Ythunder
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds

Re: [VENDS] Ipad 2 et Tascam Portastudio 414

Message par Ythunder » 21 avr. 2017 13:48

Si tu me permet, je me renseigne sur l'Ipad 2, je fais signe rapidement.
Je lache prise rapidement pour que d'autres prennent le relais.
Je suis CHARLIE
Tell me boy, do you have a room, in your heart, for the Computer boom...

JayBLOOD
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds

Message par JayBLOOD » 21 avr. 2017 13:52

Pas de soucis. Y a pas le feu. :)
Jay

Ythunder
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds

Message par Ythunder » 21 avr. 2017 13:56

Mais tu (on), peut me guider sur le choix d'un Ipad 2 de 2011 ?
Perso, qq jeux (pas de full 3D, des jeux comme boom beach, domination, de la 2D avec sprites)
Email (pas de soucis)
Montrer des photos
Appli TV

Ca tourne autour de ce type d'usage !

Par contre, estce que la version de l'IOS peut déjà virer bcp d'applications qui refuseront de tourner avec ?
Je suis CHARLIE

jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds

Message par jvernet » 21 avr. 2017 15:03

Ythunder a écrit :Mais tu (on), peut me guider sur le choix d'un Ipad 2 de 2011 ?
Perso, qq jeux (pas de full 3D, des jeux comme boom beach, domination, de la 2D avec sprites)
Email (pas de soucis)
Montrer des photos
Appli TV
Faudra pas être pressé... Coté reactif, c'est pas ça. Oublie Facebook, par exemple, inutilisable. Coté TV, pas de soucis, mail, photos, quelques vieux jeux, ça passera.

Par contre, estce que la version de l'IOS peut déjà virer bcp d'applications qui refuseront de tourner avec ?
C'est à dire ?
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."

badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds

Message par badaze » 21 avr. 2017 15:19

J'ai un ipad 2 que je viens de remplacer par un ipad 2017. Après 6 ans de bon et loyaux services (il fonctionne toujours très bien) je l'ai changé car il est devenu .... très lent sur le surf.

Par exemple pour ce forum il n'y a aucun problème mais dès qu'on va sur un site genre 20 minutes ça rame (et pourtant j'ai une bonne bande passante). Pour la télé de rattrapage aucun souci. Pour les photos c'est bien pour les voir mais nul pour les faire. Côté jeux, J'ai un jeu de flippers qui passe sans souci.

Il est en ios 9 et le restera puisqu'il n'est pas éligible à ios 10. Pour moi le problème est inverse. J'ai des apps assez anciennes et non maintenues qui ne tournent plus sur ios 10 ou bien qui ne tourneront plus d'ici quelques temps dixit mon nouvel ipad. Ce qui fait que maintenants j'utilise 2 ipad !!! :mrgreen:

Trop fort Mr. Apple.
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.

Ythunder
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds

Message par Ythunder » 21 avr. 2017 15:21

jvernet a écrit :
Ythunder a écrit :Mais tu (on), peut me guider sur le choix d'un Ipad 2 de 2011 ?
Email (pas de soucis)
Montrer des photos
Appli TV
Faudra pas être pressé... Coté reactif, c'est pas ça. Oublie Facebook, par exemple, inutilisable. Coté TV, pas de soucis, mail, photos, quelques vieux jeux, ça passera.

C'est à dire ?
Bon je passe mon tour alors, merci quand même.
Pour l'IOS Jerôme, c'est qu'il y a des softs qui refuse à tourner avec une version IOS < à telle version
Je suis CHARLIE

jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds

Message par jvernet » 21 avr. 2017 16:24

Ythunder a écrit : Pour l'IOS Jerôme, c'est qu'il y a des softs qui refuse à tourner avec une version IOS < à telle version
Dans ce cas, l'Appstore te propose de télécharger des anciennes versions (si le programmeur le permet) et/ou de ne pas mettre à jour.
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."

jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds

Message par jvernet » 21 avr. 2017 16:29

badaze a écrit :J'ai un ipad 2 que je viens de remplacer par un ipad 2017. Après 6 ans de bon et loyaux services (il fonctionne toujours très bien) je l'ai changé car il est devenu .... très lent sur le surf.
C'est surtout ces pu*** de pubs de me**** qui font ramer la machine. Sur des pages sans pubs, sans scripts, sans cookies, ça marche encore très bien. Dés que tu a un une merde qui s'affiche par dessus les pages, Safari IOS sur ipad 2 est à l'ouest: plus de mémoire....

La page 20 minutes, c'est 32 objets bloqués par Adblock plus 7 mouchards bloqués par ghostery...

Ythunder
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds

Message par Ythunder » 21 avr. 2017 16:41

jvernet a écrit :
badaze a écrit :J'ai un ipad 2 que je viens de remplacer par un ipad 2017. Après 6 ans de bon et loyaux services (il fonctionne toujours très bien) je l'ai changé car il est devenu .... très lent sur le surf.
C'est surtout ces pu*** de pubs de me**** qui font ramer la machine. Sur des pages sans pubs, sans scripts, sans cookies, ça marche encore très bien. Dés que tu a un une merde qui s'affiche par dessus les pages, Safari IOS sur ipad 2 est à l'ouest: plus de mémoire....

La page 20 minutes, c'est 32 objets bloqués par Adblock plus 7 mouchards bloqués par ghostery...
Voilà ! Et car c'est exactement ce que j'ai sur mon téléphone Android. C'est LA et pour cette raison, que nous avons besoin de plus de puissance : pour les pubs !
Sur mon tél Android, je pète les plombs des fois.
Je suis CHARLIE

SbM
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds

Message par SbM » 21 avr. 2017 17:18

Ythunder a écrit :Voilà ! Et car c'est exactement ce que j'ai sur mon téléphone Android. C'est LA et pour cette raison, que nous avons besoin de plus de puissance : pour les pubs !
Il y a des bloqueurs de pubs, sur Android (et sans doute sur iOS aussi, je ne sais pas).
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)

Ythunder
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds

Message par Ythunder » 21 avr. 2017 18:16

SbM a écrit :
Ythunder a écrit :Voilà ! Et car c'est exactement ce que j'ai sur mon téléphone Android. C'est LA et pour cette raison, que nous avons besoin de plus de puissance : pour les pubs !
Il y a des bloqueurs de pubs, sur Android (et sans doute sur iOS aussi, je ne sais pas).
J'ai jamais pris le temps de regarder....
Je vais m'occuper pour ce soir devant Koh-Lanta du coup
Je suis CHARLIE

jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds

Message par jvernet » 21 avr. 2017 18:51

SbM a écrit :Il y a des bloqueurs de pubs, sur Android (et sans doute sur iOS aussi, je ne sais pas).
Sur iOS, je ne sais pas, faut que je regarde, tiens. Mais maintenant, c'est les bloqueurs de pubs qui bouffent toutes la RAM. Et de plus en plus de sites bloquent les bloqueurs de pubs (le bon coin: on peut plus faire de recherches, par exemple). Il faut un adblock, un ghosthery, un grease monkey, detecter ce qui bloque, enfin, c'est l'enfer.....

Sur l'iPhone, tu es sur un truc facebook qui t'interesse=>tu clique, ça t'envois sur une page html qui s'affiche, puis une page de pub par dessus avec un bouton fermer de 4 pixels par ' pixels, tu clique dessus, ça t'envois sur la pub, tu reviens jamais à la page. Le pire, les pages du Monde, qui te disent que tu as un bloqueur, mais affichent quand même de la pub en transparent SOUS l'article.

La misère...

Hobiecat
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds

Message par Hobiecat » 22 avr. 2017 06:52

badaze a écrit :Par exemple pour ce forum il n'y a aucun problème mais dès qu'on va sur un site genre 20 minutes ça rame (et pourtant j'ai une bonne bande passante)
Avec l'appli 20 minutes, ça passe encore bien sur mon antique iPad1 :mrgreen: . Tu regardes directement sur le site ou sur l'appli ?

badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds

Message par badaze » 22 avr. 2017 09:36

Hobiecat a écrit :
badaze a écrit :Par exemple pour ce forum il n'y a aucun problème mais dès qu'on va sur un site genre 20 minutes ça rame (et pourtant j'ai une bonne bande passante)
Avec l'appli 20 minutes, ça passe encore bien sur mon antique iPad1 :mrgreen: . Tu regardes directement sur le site ou sur l'appli ?
Le site.
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.

Répondre

Revenir vers « Je donne, j'échange, j'achète et je vends [réservé aux membres actifs] »