micronique hector / victor

Comment récupérer les logiciels spécifiques aux vielles machine sur le PC pour constituer une banque de données que l'on peut ainsi sauvegarder pour l'éternité.

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
romualdl
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1986
Enregistré le : 23 mai 2002 15:44
Localisation : Beaumont Sur Oise (95)
Contact :

Message par romualdl »

euh au fait,il me semble qu'aux

infoticaires Philou a pompé le CD avec mon site version spéciale infoticaire avec la nouvelle version de ma page arcade et aussi quelques scans... Si

oui il suffit d'aller voir dans:zesite2/scans_mags/hectorien/n1zesite2/scans_mags/hectorien/n2ou un truc comme ca. De toute façon au pire je poste ca

mercredi...A+Romu
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

tu sais ce qu'il te dit philou

Message par pstriolo »

Alors

philou il dit :"esprit concours". Démerdez vous pour le chopper tout seuls.Nan, j'ai en effet le magnifique CD gravé que je savais toujours pas ce

qu'il y avait dessus car il a glissé sous une pile de CD de films de boules avec brigitte lahaie. J'ai en effet décidé de sauver aussi le patrimoine

français des films de cette actrice car je trouve plus de roms, on me ferme mes FTP amigas.... et mon ADSL commence à se faire chier.Et puis brigitte

c'est comme les ordinateurs : ça viellit plutôt mal, il y a plus tous les morceaux, ca sent le brulé chaque fois que tu l'allumes et ça marche

beaucoup moins bien qu'il y a vingt ans, tu as perdu le mode d'emploi mais comme c'est simple tu t'y retrouves toujours, le petit bouton reset est

toujours dans un endroit particulièrement mal accessible.Enfin, tu l'imagines toujours comme tu l'as vue la première fois dans la vitrine.Tout pour

moi quoi.Bon pour le CD de romu, je peux faire des copies.Philou
Avatar du membre
romualdl
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1986
Enregistré le : 23 mai 2002 15:44
Localisation : Beaumont Sur Oise (95)
Contact :

Message par romualdl »

euh pour les copies cela m'arrangerai

que tu ne fasses des copies que de la partie concernée, je sais c'est chiant mais bon étant donné que le reste n'est pas en ligne et ne le sera peut

etre jamais...Sinon c'est comme tu le sent...A+Romu
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

ok

Message par pstriolo »

Oui tu as raison, les autres ne sont

pas censés découvrir tes penchants pour les grosses blacks au travers des photos dont tu as rempli ton CD.Tu peux compter sur moi, je ne dévoilerai

pas ton secret.Philou
Avatar du membre
yvesffr
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2127
Enregistré le : 03 juin 2002 22:07
Localisation : 77
Contact :

Re: hector pdf

Message par yvesffr »

romualdl a écrit :ok je poserai l'url ici la semaine prochaine (en théorie mercredi)...
euh, l'url il est ou ? :D

Je viens de recuperer en brocante un Hector + 20jeux et c'est vrai que les infos sur ces machines ne courent pas les rues !A+Yves
Avatar du membre
romualdl
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1986
Enregistré le : 23 mai 2002 15:44
Localisation : Beaumont Sur Oise (95)
Contact :

hehe

Message par romualdl »

Salut,L'url est nulle part pour

l'instant. Vu qu'il y a un gros weekend je vais me gbouger le cul pour faire quelque chose pour les hectorien mais vu que j'ai pas mal de boulots

et qu'il y a une démo à préparer et que je suis en 56k c'est pas gagné...Je crois que la solution sera en effet (comme on me l'a proposé de

l'envoyer à quelqu'un...)A+Romu
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11082
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Hello !Je me souviens vaguement d'un

jeu sur Hector HR que j'avais bien apprécié à l'époque (où est-ce ma mémoire qui me joue des tours? ou peut-être la nostalgie des eighties qui me

pousse à trouver ce jeu sympa? :wink: ) Quoiqu'il en soit, il consistait à se déplacer dans un chateau (ou labyrinthe?) , à collecter des objets et

surtout à rester en vie!!!!! J'y ai joué pas mal d'heures, c'était en 1985. Romu, une idée du titre?Merci :)Fabrice
calvus
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 6
Enregistré le : 19 sept. 2002 02:34
Contact :

Message par calvus »

Fabrice Montupet a écrit :Quoiqu'il en soit, il consistait à se déplacer dans un chateau (ou labyrinthe?) , à collecter des objets et surtout à rester en vie!!!!!

J'y ai joué pas mal d'heures, c'était en 1985. Romu, une idée du titre?Merci :)
Il s'agit sans aucun doute du "Dragon du

Donjon", un peu l'ancêtre de "Dungeon Master", au moins...Je l'ai récupéré avec un Hector HRX il y a une semaine, mais il me faut le Basic III

pour le faire tourner, alors je n'ai que la K7 mais je peux pas m'en servir. Si ça te botte d'y rejouer...
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11082
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Je te remercie, c'est gentil :)Mais je

n'ai plus de micros Hector. Bien que j'apprécie cette marque, j'ai échangé tous les modèles que j'avais avec des personnes qui étaient très accro

d'Hector (dont Romu :D )"Dragon du Donjon"... Cela me rappelle quelque chose... Ce jeu n'aurait-il pas un affichage en fausse 3-D, des numéros

apparaissant sur les portes, il suffit de les selectionner pour se déplacer... car j'ai joué à un jeu comme cela et je l'ai trouvé très médiocre, à

la limite nul.Le jeu auquel j'ai joué est different est bien meilleur! Satanée mémoire!!! je ne me souviens plus du titre! Heeeeeeelp !Fabrice
calvus
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 6
Enregistré le : 19 sept. 2002 02:34
Contact :

Message par calvus »

Fabrice Montupet a écrit :"Dragon du Donjon"... Cela me rappelle quelque chose... Ce jeu n'aurait-il pas un affichage en fausse 3-D, des numéros apparaissant sur

les portes, il suffit de les selectionner pour se déplacer... car j'ai joué à un jeu comme cela et je l'ai trouvé très médiocre, à la limite

nul.Fabrice
Il est nul, c'est celui-là ! Je m'étonnais aussi que t'aies pu y jouer des heures...
Fabrice Montupet a écrit :Le jeu auquel j'ai joué est different est bien meilleur! Satanée mémoire!!! je ne me souviens plus du titre! Heeeeeeelp

!Fabrice
Putain, "ça m'intéresse aussi", alors. Un bon jeu d'aventure sur Hector, j'y crois même pas !
Répondre

Retourner vers « Transferts PC »