the eyes of the past

Comment récupérer les logiciels spécifiques aux vielles machine sur le PC pour constituer une banque de données que l'on peut ainsi sauvegarder pour l'éternité.

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

the eyes of the past

Message par pstriolo »

Je vous propose

autre chose :Mettre en place sur mysilicium, une rubrique avec une liste des meilleurs sites web pour chaque machine de manière à permettre à ceux qui

recherchent une infos d'être le plus performant possible sur les thèmes :- documentation , manuels,- émulateurs et roms,- historiques,- hardware et

software.Qu'en pensez vous ?Philou
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Bonne idée...Dis nous comment on

procède...
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

ben moi je dis

Message par pstriolo »

j'ai demandé au prez

d'ouvrir un répertoire section dans mysilicium. J'espère qu'il va le faire.Tout le monde pourra poster par machine ses meilleurs liens ensuite.Dès

que c'est prêt je commence à remplir les machines que j'aime : atari, amiga, C64...Par exemple : Romu nous fera pour l'alice (en gros un lien vers

sa page quoi), bitman pour l'atari 8 bits et les sinclairs, pockets pour les pockets !!!, musepat pour les orics ....Tout le monde peut compléter en

fonction de ses goûts les posts en répondant tout simplement. Le but est d'avoir une base de recherche facile à accéder.Philou
Avatar du membre
rene
El Presidente
El Presidente
Messages : 1448
Enregistré le : 16 mai 2002 20:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par rene »

Je vais ouvrir ce forum. Il y aura un

thread par machine, vous mettrez les apports successifs en réponses
René
Répondre

Retourner vers « Transferts PC »