Le topic des perles

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
Elesias
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1235
Enregistré le : 03 juin 2002 19:24
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Le topic des perles

Message par Elesias »

Comme je suis

taquin, et que je trouve que certains vendeurs quasi professionnels n'abusent jamais sur leurs prix (ironie inside), ce serait bien que nous fassions

une "collection" des enchères les plus délirantes.Je n'étais pas retourné sur Aucland depuis longtemps, et j'avais presque oublié nos "amis"

Docteurfloyd et V8B...Mais ça revient vite :http://myaucland.aucland.fr/accdb/viewI ... ossesseurs de 800XL

rares, vous êtes riches ! :lol: )http://myaucland.aucland.fr/accdb/viewI ... 3837624(Et là, surtout

ne pas louper l'argumentaire commercial qui, si on enlève les fôtes d'ortografe est à mourir de rire)EDIT

DU 21/01
Au niveau des prix, il ne craint rien

:http://myaucland.aucland.fr/accdb/viewI ... d.fr/accdb

/viewItem.asp?IDI=3312206Et il faut croire que tous mes voisins du sud pratiquent le prix haut

:http://myaucland.aucland.fr/accdb/viewI ... DI=2916718
Modifié en dernier par Elesias le 21 janv. 2003 22:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yvesffr
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2127
Enregistré le : 03 juin 2002 22:07
Localisation : 77
Contact :

Message par yvesffr »

super la deuxieme !!! Je lui ai meme

laissé un lien utile pour lesprochaines "enchaires" :wink: (http://myaucland.aucland.fr/accdb/viewI ... 35409)Yves
Avatar du membre
fneck
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 835
Enregistré le : 17 oct. 2002 19:18
Localisation : Drôme Provençale
Contact :

Message par fneck »

Super les 2 remarques en commentaire sur

l'annonce de l'Atari :D :D :DEt regardez bien l'image de l'annonce

suivante:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... jensaimour ??? 8OVa falloir qu'on tienne à

jour une black-list des pseudos interdits!
Avatar du membre
Elesias
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1235
Enregistré le : 03 juin 2002 19:24
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Message par Elesias »

Héhé, l'inspecteur Columbo a levé un

lièvre là...Il y a des chances.Le pire, c'est que vendre plusieurs fois le même objet est en principe interdit par les chartes des sites

d'enchères.Va falloir lui laisser un message sur Aucland, pour le prévenir que quelqu'un lui a piqué sa photo :twisted:
Avatar du membre
fneck
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 835
Enregistré le : 17 oct. 2002 19:18
Localisation : Drôme Provençale
Contact :

Message par fneck »

Elesias a écrit :Va falloir

lui laisser un message sur Aucland, pour le prévenir que quelqu'un lui a piqué sa photo :twisted:
8) Je sais pas s'il

comprendrait l'humour. Et d'un autre coté n'est il pas plus prudent de connaître son nouveau pseudo plutôt que de le prévenir, et donc de le

laisser rechanger....Quoi qu'il a peu de chance pour qu'on lui achète quelque chose.
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

La vache, c'est Scotland Yard ici

:wink:
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Avatar du membre
etms
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4439
Enregistré le : 17 juil. 2002 21:53
Localisation : New Jersey, USA
Contact :

Message par etms »

Glop glop,Ah ah ah, vous avez affaire à

docteurfloyd, LE concurent de Vendeur8bits :)
Thierry, partisan de la Blatte Attitude ]=]=)<
Rewind the Amiga : http://amigavideo.net
Avatar du membre
Elesias
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1235
Enregistré le : 03 juin 2002 19:24
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Message par Elesias »

Surtout ne pas manquer les réponses du

vendeur de la deuxième annonce, c'est impressionnant.Quant à l'histoire du Bled, c'est excellent ! :lol:
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11115
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

J'ai déjà été en affaire avec Laurent

(DocteurFloyd) à deux reprises et, pour ma part, j'en suis satisfait : la communication fût bonne , ses prix corrects et l'expédition a été plutôt

rapide.
Avatar du membre
Elesias
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1235
Enregistré le : 03 juin 2002 19:24
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Message par Elesias »

Fabrice, tu as un super pouvoir, et là

tu as une identité secrète : comment fais-tu pour avoir de la chance, même avec ceux qui sont connus et reconnus pour leurs "talents" ? :?:
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11115
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

euh.... bin mince alors, je ne

l'explique pas moi même.Je n'ai jamais fais de transaction avec Vendeur8bit, on m'avait tellement mis en garde sur sa façon de faire, que je n'ai

jamais osé.La seule personne avec qui j'ai une une très mauvaise communication portait le pseudo 'Technoshare', c'était sur iBazar il me semble.

Je l'avais contacté de façon très cordialement et , je ne sais pour quelle raison, il a commencé à peter les plombs, à m'agresser !!! J'ai essayé

de comprendre, de dissiper un éventuel malentendu mais rien n'y a fait! jusqu'à son dernier message où il est redevenu plus 'sympa' et voulais

même de donner du matériel TI ! Mais bon, devant un tel comportement, j'ai coupé court à toutes relations... Quelqu'un le connait-il?
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Faudrait créer une section sur les

vendeurs douteux...
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Avatar du membre
etms
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4439
Enregistré le : 17 juil. 2002 21:53
Localisation : New Jersey, USA
Contact :

Message par etms »

Gnarf,Fabrice:Ce n'est pas un arnaqueur

(communicatif et sérieux), mais comme V8B, ce n'est pas un collectionneur, mais un "business mec". Un gars, qui revend, parfois cher, des trucs

achetés bon marché....non pas que le business soit un crime, aprés tout, libre à chacun de faire de même, seulement, à cause de gens comme ça, "la

côte" s'emflamme lamentablement.....Une personne qui aurait un sasfépu à vendre, qu'y ni connaittrait rien et qui regarderait ebay pour avoir un

aperçu des prix.....ba, ça fait des master system à 100 euros.....et le pire, c'est quand ça se répercute sur les prix en broc.....j'ai vu des mecs

refuser de vendre leur 464 en loose à moins de 40 euros (non pas par besoin urgent d'argent, chose que l'on peut comprendre....) mais parce que le

mec avait entendu dire que ces bébétes faisaient l'objet d'une grosse demande par des passionnés.....(qui n'a jamais entendu parler de l'histoire

du timbre brulé devant un philatéliste, qui lui causa une crise cardiaque......le crime parfait )a+Thierry
Thierry, partisan de la Blatte Attitude ]=]=)<
Rewind the Amiga : http://amigavideo.net
Avatar du membre
romualdl
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1986
Enregistré le : 23 mai 2002 15:44
Localisation : Beaumont Sur Oise (95)
Contact :

ahah

Message par romualdl »

Salut,Technoshare c'est Edouard

Sanchez, un Suisse qui achète bcp de trucs de ce genre:-ti99 (voire en pièce détachées, voire que les cartes mères... récups de

composants?)-colecovision (meme chose)-atari vcs2600-atari 7800-c64 aussiEn gros il te contacte plusieurs fois pour ajouter des trucs (en fonction de

ce qu'on doit lui demander). Puis à la fin 2 possiblités:-soit en fait il ne trouve pas moins cher ailleurs alors en effet tu recois le chèque-soit

il trouve moins cher ailleurs et tu attends encore le chèque (pour une soit-disant commande ferme et sure à 100%).Je neparle pas des revirements de

situations (quand il s'emmele dans ses mails ou dans les commandes qu'on lui fait) ce qui fait qu'il te fait rajouter des trucs pour enlever puis

rajouter puis complètement changer... Quelques légères sautes d'humeurs parfois aussi.. Bref bcp de négociations pour rien des fois alors que

d'autres fois ca passe tout seul.A+Romu
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11115
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Merci Thierry et

Romuald pour ces informations! 8O 8O 8O C'est très interessant tout cela, d'autant plus qu'il ne s'est pas du tout présenté comme

cela...
Je le cite: "Je te les achètes (TI-99, Exelvision et Commodore...) oû échange car

j'en achète pour équiper des centres d'enfants dans le besoin. Passe le message autour de toi..."
Je cite

toujours:"Mes ventes ont pour but de récolter des fonds pour l'achat des machines que je t'ai déjà précité

(toujours des TI-99, Exelvision et Commodore...) afin de les remettre en état si nécessaire et d'en faire profiter ces enfants dans le

besoin."
Je cite encore :"Ma vocation:donner à ces enfants de quoi être

heureux, rendre heureux ma famille et en tout dernier cultiver ma passion..."
Selon sa demande, j'ai passé

l'info autours de moi et vous laisse seuls juges...
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »