Broc du jour, ben oui je me promène encore ;-)

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5939
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Broc du jour, ben oui je me promène encore ;-)

Message par Pocket »

Salut,

Ça faisait longtemps que je n'avais plus craqué pour une calculatrice / pocket en broc.
Ce matin je vois une HP-10B, je demande le prix : la dame me répond 15€, je trouve que ça pique un peu, mais je me dis que si je n'ai rien trouvé d'autre, j'y repasse en fin de tournée et je tenterais la négociation à 10€. Retour 1h30 plus tard, la dame étant occupée, c'est au monsieur que je demande le prix : 2€, affaire conclue ça me va :)
Bon, c'est 2 fois plus cher que la première que j'avais trouvée il y a 15 ans, mais ça fait toujours plaisir. Elle est en loose avec sa pochette, mais en bon état.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8372
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Re: Broc du jour, ben oui je me promène encore ;-)

Message par badaze »

J’ai fait un gros VG ce matin. Vu quelques calculatrices mais rien pris car que de l’habituel.
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4548
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Broc du jour, ben oui je me promène encore ;-)

Message par Ythunder »

Hier, toute petite broc (petite commune de l'allier) : 0 de chez 0
C'est pas cool ici !!!!
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Tipoucet
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3782
Enregistré le : 10 janv. 2009 13:47

Re: Broc du jour, ben oui je me promène encore ;-)

Message par Tipoucet »

Bonjour, promenade de 9 à 11 ce matin. Quelques machines courantes laissées et une belle petite TI-80 attrapée. Le vendeur savait juste me dire qu'elle n'a pas été allumée depuis au moins 30 ans. J'ai changé les CR2032 puis bien agi sur le contraste pour y voir quelque chose, et finalement elle marche très bien. A +
80.jpg
80.jpg (75.64 Kio) Vu 2072 fois
Dominique
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5939
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Broc du jour, ben oui je me promène encore ;-)

Message par Pocket »

Salut,

Ce matin, j'ai craqué sur du non pocket, mais j'en cherchais un depuis longtemps, un caméscope mini DV.
J'ai trouvé un Sony TRV 12E en parfait état de fonctionnement (même la batterie fonctionne encore) pour 10€ :)

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
kakalake
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2285
Enregistré le : 12 avr. 2004 23:46
Localisation : Moselle

Re: Broc du jour, ben oui je me promène encore ;-)

Message par kakalake »

Pocket a écrit : 29 mai 2023 21:16Ce matin, j'ai craqué sur du non pocket, mais j'en cherchais un depuis longtemps, un caméscope mini DV.
J'ai trouvé un Sony TRV 12E en parfait état de fonctionnement (même la batterie fonctionne encore) pour 10€ :)
Tu fais quoi avec ça ?
Si les panneaux étaient vivants, ils gonfleraient les statistiques des victimes de la route (Monster truck madness)
www.leparadisdesordis.fr
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5939
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Broc du jour, ben oui je me promène encore ;-)

Message par Pocket »

Salut,

Tu n'imagines pas le nombre de personnes qui aimeraient relire leurs vieilles K7 vidéo perso (pour les numériser par exemple) mais dont le caméscope est HS. Je conserve quelques systèmes vidéo (un magnétoscope VHS, caméscopes HI8 et DV, PC de numérisation) en état de marche, ça sert de temps à autre. :)

Il faudrait que je retrouve un combiné Magnéto K7 VHS / graveur DVD à l'occase mais c'est chaud à trouver en état de marche.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
kakalake
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2285
Enregistré le : 12 avr. 2004 23:46
Localisation : Moselle

Re: Broc du jour, ben oui je me promène encore ;-)

Message par kakalake »

J'imaginais que tu voulais filmer avec, tout en me disant qu'un smartphone d'entrée de gamme doit donner un meilleur résultat.

Effectivement, je comprends mieux.
Si les panneaux étaient vivants, ils gonfleraient les statistiques des victimes de la route (Monster truck madness)
www.leparadisdesordis.fr
Zori
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 236
Enregistré le : 02 mai 2023 22:40
Localisation : Savoie

Re: Broc du jour, ben oui je me promène encore ;-)

Message par Zori »

Pocket a écrit : 30 mai 2023 09:34 Il faudrait que je retrouve un combiné Magnéto K7 VHS / graveur DVD à l'occase mais c'est chaud à trouver en état de marche.
Je garde le mien "bien au chaud", j'ai aussi investit dans un magnétoscope avant que la source ne soit totalement tarie. Le but est de numériser les VHS que j'ai encore.
HP 31-E, HP 33C, HP 28C, HP 28S, HP 20S, HP 48G, HP 35S, HP 41CX, HP-42S, HP-17B II, HP-12C Platinium, Imprimante HP-82240B, Casio fx-4000P, Canon Card F-63, TI-58,TI-5200
Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3891
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Re: Broc du jour, ben oui je me promène encore ;-)

Message par frodon69 »

Rien trouvé de passionnant au souk qui se tenait pas loin de chez moi, mais si vous avez des enfants de moins de deux ans, vous pourrez les habiller de pied en cap ! (et prendre pour vous un cheich ou un narguilé).
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8372
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Re: Broc du jour, ben oui je me promène encore ;-)

Message par badaze »

J’ai fait une broc ce matin.Vu 3 calculatrices. Fait chaud !
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »