Cela a mis moins de 10 pour arriver. J'ai eu du bol avec la douane.
L'appareil est de bonne facture. Il est livré avec un adaptateur secteur, un câble USB et une clef USB qui contient plein de choses dont les shemas du clone, les sources du moniteur, les outils pour compiler. Il y également des tas d'autres choses de chez corshamtech (cartes d'extensions pour kim-1, produits SS50 etc).
Voici une photo de la carte fraîchement déballée :

Pourquoi avoir acheté cela alors que je viens juste de récupérer un micro-kim?
Tout simplement parce que celui là est plus complet, il dispose de 56Ko de RAM avec possibilité d'utiliser une eprom pour stocker des programmes.
Pour le micro-kim, si on veut lancer certains programmes comme le MS basic, il faut l'extension de mémoire qui est introuvable. Pareil si on veut utiliser le second 6530. Et comme les schémas ne sont pas disponibles, refaire ces cartes est très difficile.
EDIT: il est un peu plus grand que le micro-kim. Il fait environ 17cm x 21 cm alors que le micro-kim fait environ 12cmx14cm.
Et ce que j'aime moins c'est la diode bleue, une rouge irai mieux.
Il ne dispose pas d'un emplacement pour souder un connecteur pour brancher un clavier externe mais les touches sont de bonne qualité, pas du tout dures à enfoncer.