Braderie du Lille 2018

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
Tipoucet
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3782
Enregistré le : 10 janv. 2009 13:47

Braderie du Lille 2018

Message par Tipoucet »

Bonjour,
J'ai fait un tour ce matin 10:00 à la Braderie. Vu pas mal de choses, électronique vintage, pas mal de calculatrices mais rien d'original et en état pas folichon. Toutes les fois où j'ai demandé un prix, j'ai laissé. Ai vu une petite Sharp 4 opération de 1982 avec début d'huile noire = 5 EUR, laissée. Une CASIO Graph 100 en l'état sans la moindre idée de fonctionnement et sale = 5 EUR aussi. Ai vu une TI-92 en boîte au même stand, pas osé demander du coup. Ai vu deux vieilles additionneuses FACIT, deux grosses caisses enregistreuses électroniques, une très vieille mécanique, une additionneuse mécanique, une petite Rockwell 18R dans sa housse, une TI-30 LED, et plein de Casio vertes et de TI récentes de collège. Sinon question balade, le dimanche à 10:00 c'est agréable pas encore trop de monde et tous stands bien accessibles. Je n'ai fait que l'esplanade, j'en avais déjà plein les bottes à midi ... Pour les gens qui aiment chiner il y a de quoi faire. Les prix ne sont pas sympa dommage. Donc bredouille pour moi mais bonne balade :)
Dominique
Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8372
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Re: Braderie du Lille 2018

Message par badaze »

Je me suis toujours dit qu’il faudrait que je la fasse.
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
Avatar du membre
Marge
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 6167
Enregistré le : 01 oct. 2008 14:39
Localisation : En bas, tout au fond à gauche.

Re: Braderie du Lille 2018

Message par Marge »

Il faut surtout y manger des moules frites :slime:
3 hommes, 3 demis, un 3a... Magnéto, Serge !

Quelques-uns de mes petits programmes pour machines Hewlett-Packard :
15C : Knight's Tour ;
29C : (k-)Permutations, Combinations, Linear Regression and Pseudo-random number ;
34C : Hanoi Towers - Automatic & Manual resolutions ;
67
__: A L I E N .

« Boris », c'était juste Maurice enrhumé.
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11082
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Re: Braderie du Lille 2018

Message par Fabrice Montupet »

J'aimerais bien faire la braderie de Lille également, pour le fun :)
Pour ce qui est des moules frites, Lou et moi n'avons pas attendu. Nous les avons dégustées (faites maison, c'est bien meilleur! ) ce week end accompagnées d'une bonne bière de ch'Nord :D
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »