Recupération TO8D

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
JayBLOOD
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 695
Enregistré le : 27 août 2011 19:43
Localisation : 49

Recupération TO8D

Message par JayBLOOD »

Bonsoir m'sieurs-Dames.
J'ai récupéré ce week-end un beau TO8D, qui après un bon nettoyage, s'avère être fonctionnel! Le lecteur de disquettes fonctionne, j'ai pu tester une disquette qui était insérée dedans depuis je ne sais combien de temps; une compile Infogramme avec quatre jeux: La mine aux diamants, Saphir, Bob Moranne SCIFI et Entropie. Les deux derniers ne fonctionnent pas, mais quel plaisir de rejouer aux deux autres, la dernière fois, c'était il y a 34 ans chez mon pote d'enfance. :)
Image
J'attends une SDmoto; pour pouvoir recréer quelques disquettes de jeux avec SD2DISK.
Jay
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4548
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Recupération TO8D

Message par Ythunder »

J'ai joué a Saphir et La mine aux diamants, ils sont super !
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Ben
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1549
Enregistré le : 21 août 2016 19:04

Re: Recupération TO8D

Message par Ben »

Sympa ce petit to8 😊
Avatar du membre
bellamy
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 332
Enregistré le : 18 nov. 2011 14:08
Localisation : Nantes

Re: Recupération TO8D

Message par bellamy »

Salut Jay,

Bravo pour le TO8D !
J'en possède un moi aussi mais je suis resté avec les disquettes !
Amuse toi bien.
______________
Bellamy
Avatar du membre
JayBLOOD
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 695
Enregistré le : 27 août 2011 19:43
Localisation : 49

Re: Recupération TO8D

Message par JayBLOOD »

Je compte bien y rester aussi, aux disquettes, j'ai bien l'intention de rejouer à Vampire et bien sur à La Nuit des Templiers, que d'heures passées à l'époque sur ces titres chez mon pote. Je me suis bien amusé à écrire le programme pour passer des jeux .FD en vraies disquettes, via le SDMoto. Cela faisait un bail que j'avais tapé autant de lignes, sur un vieux clavier, d'ailleurs excellent. :)
Jay
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »