pandora box 6 - arcade at home

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

pandora box 6 - arcade at home

Message par pstriolo »

Dernière acquisition du mois pour ceux qui aiment l'arcade à la maison : pandora box 6.

https://photos.app.goo.gl/1dhGyAF6Yx7A67Mv5

1099 jeux inclus avec un gros joystick arcade pour deux personnes : 2 sticks et 6 boutons/joueur. J'ai eu la mienne pour 107 euros chez cdiscount. Ce qui n'est pas très cher vu l'ensemble proposé et prend bien moins de place qu'une borne d'arcade.

Système bootant sur un frontend permettant le choix des jeux parmi les 1099 proposés (quelques doublons et grosses daubes aussi). Ceci dit il ya quand même les grands classiques et du camcom, neogeo.... Les jeux sont basés sur le romset mame 0.139, ce qui permet et ça c'est plutôt cool de rajouter ceux que l'on souhaite en mettant une clef usb à l'arrière avec un répertoire nommé GAME et des jeux zippés dedans. Le système se connecte en hdmi et embarque aussi un port composite pour les anciennes télé.

J'ai pas ouvert la bestiole mais ça sent la carte émulation type raspberry pi en un peu plus véloce. Les sticks et boutons sont corrects et au pire peuvent être changés.

Les sensations de jeux sont bonnes, pas de ralentissement notable, tout répond parfaitement. Un menu setting permet de modifier les paramétres de jeux : difficultés... et il y a un truc assez sympa : fonction save and load dans le jeu. Je vais enfin pouvoir terminer bubble bobble !!!!

Philou
Tout près de la Garonne
Non loin des Pyrénées
Il existe une ville
Toulouse où je suis né
Toulouse et son équipe
Son stade des 7 deniers
Les toulousains arrivent
Ils vont tout remporter
Avatar du membre
Gege34
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1165
Enregistré le : 03 oct. 2014 11:19
Localisation : 31

Re: pandora box 6 - arcade at home

Message par Gege34 »

Tu vas en avoir un paquet de trucs à nous montrer la prochaine fois que l'on se voit :mrgreen:
Commodore (64/128/Amiga), HP (28/41/48/50/71/75/200/Prime) et autres (Ti, Canon X07, Psion, Casio, Palm, Thomson, Exl, Amstrad)
Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3891
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Re: pandora box 6 - arcade at home

Message par frodon69 »

Cool c'te bestiau ! :D
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »