VG - 22 avril 2k18

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

MapommeCMOA
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 798
Enregistré le : 06 sept. 2016 13:16
Localisation : Pas loin de Longjumeau

Re: VG - 22 avril 2k18

Message par MapommeCMOA »

Je n'ai pas vu l'AMIGA. Si il était en boîte d'origine, c'était pour un collectionneur (peut être trop cher pour moi).
Un gars, pas loin de celui qui m'a vendu l'ATARI, vendait, un CANON, qui ressemblait beaucoup au 800XL, mais sans alim ni "cresson" qui va autour (je ne me souviens plus du modèle).
Pour les contrôleurs, j'ai des METRIX à galva et un à LED 7 segments de table, un MONOC de Chauvin Arnoult et d'autres vieux trucs dont un ISKRA Soviétique que j'avais acheté dans les années 60, donc que des vieux trucs mais qui fonctionnent. J'avais des oscillo à tubes, lourds, encombrants mais il faut avoir des compétences et du matériel (que je n'ai pas) pour les entretenir. Il n'empêche que pour mes "petites" bidouilles, je recherche un oscillo, pas forcément ancien, pas encombrant et léger; En occase et "pas cher", c'est pas courant. A Rambouillet, un gars en vendait plusieurs, mais c'était des gros trucs de labo, trop balèzes pour moi. Dans les années 80, j'avais récupéré un superbe TEKTRO double traces à tiroirs avec alim séparée le tout sur un chariot. Il venait du CEA. Alors la, pour le coup, c'était du lourd. Ça pesait plus de 50Kg. Il aurait fait le bonheur de Nikass et du gars du CNRS qui cherchait un vieux truc pour son T42. Il est parti direct à la casse quand j'ai déménagé.
Modifié en dernier par MapommeCMOA le 23 avr. 2018 16:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
FlyingNono
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1940
Enregistré le : 05 déc. 2003 20:26
Localisation : (encore dans les cartons)

Re: VG - 22 avril 2k18

Message par FlyingNono »

Coté scope, je peux te trouver un Hp-1740 sur Paris.
Dit moi si ça t’intéresse et je commence les 1ere vérifications.
a+
J'ai un phaseur, un générateur de changement d'état physique, je n'hésiterai pas à m'en servir !
MapommeCMOA
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 798
Enregistré le : 06 sept. 2016 13:16
Localisation : Pas loin de Longjumeau

Re: VG - 22 avril 2k18

Message par MapommeCMOA »

Ah ben ça, ça serait vraiment sympa. Ça a l'air d'être une belle bête cet engin. Ne perd quand même pas ton temps, y'a pas l'feu. Le seul truc qui risque de ne pas passer, c'est le prix. Mon ministère va sans doute tiquer.
Avatar du membre
FlyingNono
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1940
Enregistré le : 05 déc. 2003 20:26
Localisation : (encore dans les cartons)

Re: VG - 22 avril 2k18

Message par FlyingNono »

Coté multimètre, en brocante je ne prend que les 200000 points ou, à la limite, les fluke :lol:
Pour les scopes c'est comme les surgelés: ça voyage mal. Un échange peut se faire en mp .
a+
J'ai un phaseur, un générateur de changement d'état physique, je n'hésiterai pas à m'en servir !
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »