petite monaie et vide greniers - 7/8 Oct 2017

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
francoisp31
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2002
Enregistré le : 30 mai 2005 09:48
Localisation : Toulouse
Contact :

petite monaie et vide greniers - 7/8 Oct 2017

Message par francoisp31 »

maigre récolte, mais tout de même

https://youtu.be/r2SHefPgGWI
et une crèpe geante (genre 35cm de diametre :) et bien bonne :)


vu et pas pris :
-roue de vélos
-vélos
-postes de radio AM/FM & walkman (sans marques)
-calculatrices classiques assez modernes genre ti/casio college plutot que lycée ou supérieur....
-une alim probablement de style pc debut 90's sans la machine qui va avec .... avec un post-it "hs"
-une mini chaine à 15euros pas moyen de descendre à 8 sinon je la prenais ... (faisait l'animation musicale du stand) CD/K7/radio rien de folichon mais marchait quoi .... me restais sur mon budget VG du jour que 8euros de reste donc ça passait ou pas ... hein :)
-1 ou 2 consoles modernes dégeulasses en loose avec 3 pov'jeux disney style et fifa chacune
-des jolis outils anciens mais cher et vendu par un pro donc là le mec avait aucune chance avec un extrèmiste comme moi qui refusent les pros sur les VG....
-de la frippe aussi tout aussi grave...
-vu un joli coffre en bois pas restauré avec coins et cadres renforcés en fer ... en bon état ... j'aurai pu craquer... mais non... en plus il fallait que retire des sous pour l'avoir .... le mec le vendait que 20 euros et en insistant un peu on pouvait sûrement l'avoir à 15... genre 20*50*40 à peu de chose près
-----------
ssh debile@stupide.local "docker run -it docker/cowsay \"fortune | cowsay\" "

:ugeek:
Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8384
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Re: petite monaie et vide greniers - 7/8 Oct 2017

Message par badaze »

1 VG ce matin.

Vu TI 82 Stats .fr, Casio FX 180P, TI 82, Casio Graph 25+, Casio Graph 30, Casio FX 180Pv x 2.
Pris 2 livres sur Casio 3€ => Casio FX Jeux & graphisme, Casio FX et CFX le top des jeux.
La dame à qui je les ai achetés pensait que jamais ils partiraient !
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
Avatar du membre
fred260571
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 362
Enregistré le : 19 avr. 2016 13:10
Localisation : Toulouse

Re: petite monaie et vide greniers - 7/8 Oct 2017

Message par fred260571 »

VG ce matin
En quête d'une TI-83 plus de couleur noire ... je trouve une TI-83 plus de couleur noire pour 7 Euros 8)
Et c'est mon second vide grenier 8)
Comme je n'ai plus de machines en vue , possible que j'abandonne les VG ... ou pas :mrgreen:
ignorance is bliss
TI 57 II, TI 66, casio fx7500g, HP48GX, HP49G+, HP200LX, palm m125, Sharp PC-G850VS, HP12C
Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8384
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Re: petite monaie et vide greniers - 7/8 Oct 2017

Message par badaze »

fred260571 a écrit : 07 oct. 2017 20:39 VG ce matin
En quête d'une TI-83 plus de couleur noire ... je trouve une TI-83 plus de couleur noire pour 7 Euros 8)
Et c'est mon second vide grenier 8)
Comme je n'ai plus de machines en vue , possible que j'abandonne les VG ... ou pas :mrgreen:
Quand on n’a pas beaucoup de machines les VG c’est la caverne d’Ali baba. Quelques dizaines plus tard ce n’est plus la même chanson.
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8384
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Re: petite monaie et vide greniers - 7/8 Oct 2017

Message par badaze »

2 VG et une foire aux livres ce matin.
Vu Casio FX 7900GC, Casio FX 6910G. Pris Casio FX 6300G 1€. Prix aussi une 15aine de Ça m'intéresse des années 80 5€.
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
francoisp31
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2002
Enregistré le : 30 mai 2005 09:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: petite monaie et vide greniers - 7/8 Oct 2017

Message par francoisp31 »

ce dimanche en allant au bunker secret de silicium :) je suis passé aux VG de gimont & d'aubiet
rien vu rien pris

vu une sublime rolls royce phantom 3 sur la route par contre
-----------
ssh debile@stupide.local "docker run -it docker/cowsay \"fortune | cowsay\" "

:ugeek:
razzmoket
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 420
Enregistré le : 17 mai 2007 13:21
Localisation : montbeliard (25)

Re: petite monaie et vide greniers - 7/8 Oct 2017

Message par razzmoket »

2 VG
vu des ps1,ps2,des palms

pris hp28S, appe newton 120 en allemand :(
dispo a l'echange
Avatar du membre
balou
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2644
Enregistré le : 02 févr. 2004 23:01
Localisation : Macon Saone et Loire

Re: petite monaie et vide greniers - 7/8 Oct 2017

Message par balou »

Bonsoir,

Nous avons fait 2 VG ce dimanche, il a plu ce matin de bonne heure, il n'y avait pas beaucoup d'exposants.

Je n'ai pas vu une seule calculatrice.

Pour le plaisir j'ai pris une photo sur un stand, trois petits moteurs à gaz.

Image

Crdt
Jean-Yves votre VG5000 n'est pas fragile...
francoisp31
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2002
Enregistré le : 30 mai 2005 09:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: petite monaie et vide greniers - 7/8 Oct 2017

Message par francoisp31 »

joli les stirling !
-----------
ssh debile@stupide.local "docker run -it docker/cowsay \"fortune | cowsay\" "

:ugeek:
Avatar du membre
kakalake
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2294
Enregistré le : 12 avr. 2004 23:46
Localisation : Moselle

Re: petite monaie et vide greniers - 7/8 Oct 2017

Message par kakalake »

En effet, j'ai moi aussi tout de suite reconnu les moteurs Stirling. T'as demandé le prix ?

J'ai trouvé une TI SR51A en boîte avec manuel et chargeur, le tout en bon état, à la brocante de Rome, pour 15euros.
Image
Modifié en dernier par kakalake le 09 oct. 2017 18:21, modifié 1 fois.
Si les panneaux étaient vivants, ils gonfleraient les statistiques des victimes de la route (Monster truck madness)
www.leparadisdesordis.fr
Avatar du membre
jojo
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 399
Enregistré le : 28 juin 2006 21:28
Localisation : Entre la France, la Suisse et l'Italie ... dans la vallée du bien décolleté.

Re: petite monaie et vide greniers - 7/8 Oct 2017

Message par jojo »

Trouvé et pris une TI83. Manquait juste une pile pour qu'elle fonctionne ! Bon état général.
Un pack de 5 DVD à graver pour 1€, fallait pas s'en priver car j'ai des albums photos à offrir !
Acheté après dure négociation un clavier Midi/Audio M-Audio Ozone pour aller avec l'arrangeur Quasimidi Style Drive qu'on m'a gentiment donné la semaine passée. Pris en même temps auprès de la même personne 4 câbles MIDI (DIN 5 broches) car ça commence à devenir rare.
Évidemment, arrivé à la maison, après tests, seule la partie MIDI fonctionnait à peu-près ............... tout ça à cause de la manie des américains d'utiliser des alimentations AC ! Le précédent proprio avait changé l'alim et en avait trouvé une qui convenait en voltage/inténsité/embout .... mais 9VDC et il n'a pas dû y faire attention (à sa décharge, il y avait longtemps qu'il n'utilisait plus ce matériel).
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que j'avais déjà eu le tour avec un pédalier d'effets pour guitare qui m'a occupé pendant 2 mois à chercher une alim jusqu'à ce que, par hasard, je trouve une photo de l'alim d'origine et de me rendre compte qu'elle était en AC ! Ne restait plus qu'à débobiner un transfo car il fallait une bonne intensité (9VAC/3A)
Content le Jojo d'avoir réussi à trouver le comment du pourquoi le clavier ne marchait pas ! En plus de la partie MIDI, c'est une carte son USB fort convenable pour un portable par exemple.
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »