Sharp PC-1201

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
doum-doum
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 989
Enregistré le : 08 déc. 2012 16:24

Sharp PC-1201

Message par doum-doum »

Bonjour à tous, j'ai craqué et me suis offert ce petit bijou qui manquait dans mes Sharp.
Par contre impossible de trouver une copie du manuel, si d'aucun en ont, je suis preneur.

En particulier, j'aimerais savoir comment remplacer les piles de sauvegarde, je pense qu'il faut ouvrir, mais avant d'abimer l'étiquette au dos...

Content, je retourne m'amuser avec mon acquisition du jour (bientôt des photos).
Avatar du membre
phe78
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 721
Enregistré le : 22 avr. 2011 19:08
Localisation : Les Adrets de l'Esterel (Var)

Re: Sharp PC-1201

Message par phe78 »

Bravo pour tanouvelle acquisition. Impossible aussi pour moi de trouver la moindre doc. Concernant les piles il faut deux AAA pour le fonctionnement et une bouton CR2032 pour le backup. Tu verras que la finition de la machine est plutôt fragile, les inscriptions ont tendance à s'effacer, on est loin de la qualité des pc1500 etc qui suivront.
Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8385
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Re: Sharp PC-1201

Message par badaze »

Je n'ai pas (encore) la machine mais j'ai la documentation. Quelques photos prises à l'arrache.

Image


Image


Image
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
Tipoucet
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3787
Enregistré le : 10 janv. 2009 13:47

Re: Sharp PC-1201

Message par Tipoucet »

Badaze, tu n'aurais pas aussi la page qui explique les fonctions s et t ? Ce serait sympa :) j'ai bloqué dessus à l'époque :)
Dominique
Avatar du membre
doum-doum
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 989
Enregistré le : 08 déc. 2012 16:24

Re: Sharp PC-1201

Message par doum-doum »

merci Badaze, je n'avais pas fait attention à ce petit emplacement pour mettre les piles de sauvegarde. Elles sont à présent neuve, les autres n'auraient probablement pas tardé à couler.
Modifié en dernier par doum-doum le 10 avr. 2017 20:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8385
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Re: Sharp PC-1201

Message par badaze »

Tipoucet a écrit :Badaze, tu n'aurais pas aussi la page qui explique les fonctions s et t ? Ce serait sympa :) j'ai bloqué dessus à l'époque :)
s et t sont deux registres. t est le registre de tests et s et bien je ne sais pas.... la doc est très mal faite.
Ces mémoires sont accessibles après avoir tapé x->M, RM ou M+. On peut aussi se servir de ces symboles comme labels.
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
Tipoucet
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3787
Enregistré le : 10 janv. 2009 13:47

Re: Sharp PC-1201

Message par Tipoucet »

Bonjour, merci pour les précisions Badaze :) . Donc cette fonction n'est pas spécialement mystérieuse. Et pas d'adressage indirect caché en dessous :( :wink:
Dominique
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »