VG des 01-02/10/2016

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8412
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Re: VG des 01-02/10/2016

Message par badaze »

ledudu a écrit :J'hésitais entre la CFX9900 GC et la CFX 9990 GT...
Mais on n'est jamais à l'abri d'en découvrir un nouvelle...
J'avoue que j'ai du mal à me souvenir des numéros des Casio. A chaque fois que j'en vois une je vais sur mon site pour voir si je l'ai ou pas.
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
Avatar du membre
FlyingNono
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1956
Enregistré le : 05 déc. 2003 20:26
Localisation : (encore dans les cartons)

Re: VG des 01-02/10/2016

Message par FlyingNono »

Marge a écrit :
flying nono a écrit :un ampli Cambridge Audio,
Bonjour,
L'ampli est d'une marque réputée chez les audiophiles. Que vaut-il musicalement ?
Je ne sais pas encore,
1 parce que mon salon a toutes les caractéristiques à éviter pour une bonne écoute,
2 parce qu'une voie est en carafe, je regarderai ça + tard
bernouilli92 a écrit :
flying nono a écrit :Un Contax 167
Tu pourrais ramener le contax au pocketicaire? Je serai très intéressé de le voir en vrai.
Oui si tu veux, mais c'est un appareil assez basique, il est nettoyé mais l'optique est gommée.
Comme l'ampli: je verrai ça + tard :wink:
J'ai un phaseur, un générateur de changement d'état physique, je n'hésiterai pas à m'en servir !
Avatar du membre
FlyingNono
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1956
Enregistré le : 05 déc. 2003 20:26
Localisation : (encore dans les cartons)

Re: VG des 01-02/10/2016

Message par FlyingNono »

Marge a écrit : L'ampli est d'une marque réputée chez les audiophiles. Que vaut-il musicalement ?
Des nouvelles: il avait une voie hs donc je m'y suis penché:
Des composants de qualités et bien choisis mais montés comme des merdes par quelqu'un qui en avait visiblement rien à battre.
Le dessous des pcb ne sont pas visible mais là les défauts de montages étaient tellement évident que ça signifie qu'il n'y a eu aucun contrôle de qualité un tant soit peu sérieux :evil:
retrait des boules de soudures, remise en place des résistances trop courtes (c'était la panne, mauvais contacts en entrée de prampli), refonte des autres par prudence, et ça marche. J'essayerai de l'écouter dans la semaine.
a+
J'ai un phaseur, un générateur de changement d'état physique, je n'hésiterai pas à m'en servir !
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »