Arrivages du mois

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
bubblefouasson
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 318
Enregistré le : 21 janv. 2013 20:22

Arrivages du mois

Message par bubblefouasson »

Bonjour, je viens de recevoir plusieurs lots, qui viennent gonfler ma collection:

Un lot sur ebay, que du sharp (et en bon état en plus)
ImageImage
pour un prix spécial vacances....(il y quelqu'un?)

Un lot sympa de chez matra (qui fonctionne aussi) par contre je n'ai pas de papier pour l'imprimante (elle servira en déco):
Image
C'est mon premier ordinateur, que de souvenir, je me rappelle encore de l'odeur (le mien à dû finir à la décheterie :( )
J'ai maintenant: l'alice 90, l'alice 32 et donc le premier l'alice 4ko, une bien belle famille (question de goût)

Un msx en boite, qui fonctionne (sauf le lecteur, comme tout le monde, la courroie est pourrie, il servira en mode cartouche) il est état neuf mais je n'ai pas le petit joystick (à votre bon coeur:
Image

et enfin, un don du patron de ma femme (la console, le megacd et 3 jeux, il la pensait hs, mais c'était juste le transfo en mode court-circuit):
Image


trop content....

A suivre
Okinawok
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 401
Enregistré le : 12 avr. 2011 15:07

Re: Arrivages du mois

Message par Okinawok »

bubblefouasson a écrit :Bonjour, je viens de recevoir plusieurs lots, qui viennent gonfler ma collection:

Un lot sur ebay, que du sharp (et en bon état en plus)
ImageImage
pour un prix spécial vacances....(il y quelqu'un?)
Salut,
Félicitations pour ces belles acquisitions. J'avais commencé par surveiller cette vente (PC1211 et PC1262) car je cherche un PC1262. Et puis je scrute la photo EB (ci-dessous)

Image

et il me semble apercevoir ... une tâche d'huile noire sur la droite de l'écran. L'autre photo masquait la partie droite de l'écran alors j'ai abandonné ... J'aurai du interroger le vendeur :oops: Mais grâce à cela tu as peut-être emporté cette vente moins chère :wink:
Avatar du membre
bubblefouasson
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 318
Enregistré le : 21 janv. 2013 20:22

Re: Arrivages du mois

Message par bubblefouasson »

Okinawok a écrit :
bubblefouasson a écrit :Bonjour, je viens de recevoir plusieurs lots, qui viennent gonfler ma collection:

Un lot sur ebay, que du sharp (et en bon état en plus)
ImageImage
pour un prix spécial vacances....(il y quelqu'un?)
Salut,
Félicitations pour ces belles acquisitions. J'avais commencé par surveiller cette vente (PC1211 et PC1262) car je cherche un PC1262. Et puis je scrute la photo EB (ci-dessous)

Image

et il me semble apercevoir ... une tâche d'huile noire sur la droite de l'écran. L'autre photo masquait la partie droite de l'écran alors j'ai abandonné ... J'aurai du interroger le vendeur :oops: Mais grâce à cela tu as peut-être emporté cette vente moins chère :wink:
Effectivement, la photo laissait voir un ecran kc, mais j'ai pris le risque, et c'est, je pense, la raison du peu d'enchères.
Avatar du membre
MUMU21
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 350
Enregistré le : 30 juil. 2012 18:04
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Arrivages du mois

Message par MUMU21 »

Je suivais aussi et puis , j'ai oublié ..... :tongue:

Super le méga CD !! pas si courant que ça en plus , félicitations ! :mrgreen:
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4562
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Arrivages du mois

Message par Ythunder »

Oui, et l'ensemble Alice est excellent.
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
doum-doum
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 991
Enregistré le : 08 déc. 2012 16:24

Re: Arrivages du mois

Message par doum-doum »

Je surveillais aussi la vente du lot Sharp, mais j'étais sur l'autoroute lors de la fin de l'enchère, du coup je ne l'ai pas snipé. C'est bien ça évite que l'on se soit étripé;)
Avatar du membre
MUMU21
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 350
Enregistré le : 30 juil. 2012 18:04
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Arrivages du mois

Message par MUMU21 »

doum-doum a écrit :Je surveillais aussi la vente du lot Sharp, mais j'étais sur l'autoroute lors de la fin de l'enchère, du coup je ne l'ai pas snipé. C'est bien ça évite que l'on se soit étripé;)
Et un accident sur l'autoroute !!!! :mrgreen:
Avatar du membre
doum-doum
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 991
Enregistré le : 08 déc. 2012 16:24

Re: Arrivages du mois

Message par doum-doum »

Quand je conduis , je en fait rien d'autre !!! J'ai raté six ou sept enchères mais pas grave, je me suis rattrapé depuis...
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Re: Arrivages du mois

Message par SbM »

Perso quand je dois sniper un truc, j'utilise JBidWatcher, qui fait ça à ma place. En plus ça m'évite de me laisser emporter et de sur-sniper :)
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Avatar du membre
bubblefouasson
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 318
Enregistré le : 21 janv. 2013 20:22

Re: Arrivages du mois

Message par bubblefouasson »

Finalement, pas mal de gens suivait l'enchère de pres ou de loin, sur ce coup, j ai donc eu de la chance.
Je pense aussi, que pendant les vacances les affaires sont moins suivies, et les prix montent moins.
En conclusion, vive les vacances.....
icho
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 580
Enregistré le : 20 juin 2012 13:47
Localisation : venelles 13770

Re: Arrivages du mois

Message par icho »

moi aussi je suivais l'enchère et j'ai oublié, comme souvent...

Tant mieux tu as fait des économies
Collection Apple
Apple //, //e, //c, Plus, SE, SE/30, Classic I, II, Color, IIci, IIsi, IIcx, II, IIfx, Quadra 700, LC, I, II, 475, PM 6400, 6500, 7600, 9600, G3 DT, G3 MTower, Cube, G4, G5, iMac G3, G4 15", G4 20" T, 20", 24" , 27" i7, MacPro .

MacPortable, PB Duo 2300C, iBook G3, G4 12" et 14", PB G4 12" et 15" Alu, 15" Ti, MB Pro CD 15", MBP 15", MBP 17", MBP 13".

IWriter I, II, StyleWriter I, II, QuickTake 100, Newtons, etc ...
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »