Un pocket de plus

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Un pocket de plus

Message par jvernet »

Salut,Reçu hier soir

un PB700+FA 10+cm1? Cher, cher; mais j'en revais !JV
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Cool...Cher, cher, c'est à dire ?
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

coimbrap a écrit :Cool...Cher, cher, c'est à dire ?
100 € avec le port.... C'est 10 fois plus que ce que je met

d'hab. Mais comme il s'agit d'un des 4 ordi par lesquels j'ai commencé au début des années 80, ça compte guère.Les trois autres ?: Apple II,

j'ai, Commodre 64, j'ai, Casio PB 100: j'ai pas, avis de recherche.Pour Mr Pocket: l'imprimante FA10 fait de droles de choses, la tête porte stylo

se déplace trop vers la gauche (normalement, ça devrait changer la couleur de stylo, mais ça coince. Il y a bien une lamelle metallique). Auriez vous

une idée ?Voili.JV
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5955
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut,
jvernet a écrit :100

Euro avec le port...
Oui, ce genre de machine avec ses périphérique part souvent assez cher (sauf en vide grenier, mais il faut le

trouver). Personnellement il m'en a couté les trois quart de cette somme dans un troc !
jvernet a écrit :Pour Mr Pocket: l'imprimante

FA10 fait de droles de choses, la tête porte stylo se déplace trop vers la gauche (normalement, ça devrait changer la couleur de stylo, mais ça

coince. Il y a bien une lamelle metallique). Auriez vous une idée ?
Bizarre, je n'ai pas de problème sur la mienne, et les

symptômes ne me disent rien. Peut être avec un "chouillat" de graisse silicone ...Montupet et Striolo ont déjà réparé ce genre de mécanique, si je

ne me trompe.A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5955
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Re salut,Tiens tant que j'y suis, je

devrais récupérer prochainement un Panasonic HHC complet, avé la vidéo et le modem, vroomm, vroomm!(c'est le 2ème pocket Basic sorti après le Sharp

PC-1211)J'avais déjà le bestiau, il me manquais les périphériquesPS : Striolo, mon ami, je prie pour nous qu'il y ai la cartouche Basic avec

...A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »