VG et broc du 15-16 aout

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

clemb
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 367
Enregistré le : 10 août 2006 15:22
Localisation : Ottrott, Alsace (France !)
Contact :

Re: VG et broc du 15-16 aout

Message par clemb »

jxano a écrit :À toute chose malheur est bon : une fois qu'on a pris la mesure de sa bévue, on "photographie" l'objet, et quand il apparaît à nouveau...
Si tant est qu'il veuille bien apparaître encore une fois ! En quatre ans, je n'ai vu qu'un seul Green House (que j'ai d'ailleurs pris à 50 centimes).

Les Game & Watch manquent à l'appel dans le coin (ou alors j'ai de la merde dans les yeux).
"Attends, 14 binômes de 2 personnes, ça fait bien 28 ?"

"Ce chien est fait pour bouffer les voleurs, pas les biscuits".

(au billard) "Crayonnez bien vos queues, le toucher des boules n'en sera que meilleur !"
jxano
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2362
Enregistré le : 16 févr. 2008 23:34
Localisation : Paris 20ème

Re: VG et broc du 15-16 aout

Message par jxano »

gege a écrit :
jxano a écrit :Du lourd... mais des accus à vérifier... Un Epson HX-20 !
Si tu l'ouvres...
Je l'ouvre ! Je vais dire les choses comme elles sont...

Les accus sont d'un format inconnu, intermédiaire entre le R6 ("AA") et le R14 ("C") : "A" ? "B" ? Quatre, montés en série (je pense), en deux rangées, entre deux cloisons, avec une plaque dessus et une vis. Pas vu de connecteur (donc soudés). Pas d'oxydation visible.

Écrit sur la plaque du dos :

Code : Tout sélectionner

... Rating : 4,8 V, 400 mA
Power source : rechargeable batteries
Charge input : 6 V, 200 mA
Charging time : 8 hours...
Programmeur abscons.
jxano
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2362
Enregistré le : 16 févr. 2008 23:34
Localisation : Paris 20ème

Re: VG et broc du 15-16 aout

Message par jxano »

clemb a écrit :Les Game & Watch manquent à l'appel dans le coin (ou alors j'ai de la merde dans les yeux).
Je crois que cet "Oil Panic" est le premier G&W que je vois aux puces, et jusqu'ici, j'ai dû en croiser un ou deux en vide-grenier.

J'avais déjà un "Oil Panic", mais j'ai précisément acheté celui-là pour "appeler" d'autres G&W !
Programmeur abscons.
alric
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 494
Enregistré le : 12 févr. 2006 19:45
Localisation : Isere

Re: VG et broc du 15-16 aout

Message par alric »

salut a tous

hier , un petit vide grenier : vu un micro (powermac 6100) et une console (ps2) et c'est tout !

ce matin ,
pris 2 jeux saturn b/n : break point et blast chamber
- un cable péritel pour ti99/4a
-un ensemble nes+5 jeux + 2 pc portables

vu un rollet 4/303 a 20 euros en boite
vu un g&w green house sur un stand de pro de jeux video pas demandé le prix

jy
Kamus
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 75
Enregistré le : 22 sept. 2008 22:53
Localisation : Montbéliard dans le Doubs

Re: VG et broc du 15-16 aout

Message par Kamus »

Bonne et longue journée ce dimanche !
Nous devions en famille aller en Allemagne, dans un parc aquatique et j'ai programmé un itinéraire un peu plus long que d'habitude qui passait par un VG.
Bien m'en a pris puisque j'ai trouvé le moniteur de ma borne d'arcade, un Trinitron 21' de Compaq (PE 1040) sur lequel on peut raccorder deux machines... bref un excellent écran, qui fonctionne et ne m'a couté que 15 € !
J'ai à côté de ça trouvé Galaxy II d'Epoch ... à 1 € qu'il marche ou pas j'ai pris ! Faut décidément que j'achète des piles pour tester, présentement des LR14.
La journée s'est poursuivie par quelques heures dans et autours de l'eau, à faire des courses dans un toboggan d'eau extérieur propice aux bleus !
De loin mon meilleur WE de Broc de l'année en tous cas !!
Avatar du membre
Woodstock
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1969
Enregistré le : 17 mai 2008 11:19
Localisation : Au fin fond du Santerre ...

Re: VG et broc du 15-16 aout

Message par Woodstock »

jxano a écrit :Les accus sont d'un format inconnu, intermédiaire entre le R6 ("AA") et le R14 ("C") : "A" ? "B" ? Quatre, montés en série (je pense), en deux rangées, entre deux cloisons, avec une plaque dessus et une vis. Pas vu de connecteur (donc soudés). Pas d'oxydation visible.

Écrit sur la plaque du dos :

Code : Tout sélectionner

... Rating : 4,8 V, 400 mA
Power source : rechargeable batteries
Charge input : 6 V, 200 mA
Charging time : 8 hours...
C'est de ce genre-là : http://www.notebooksupplies.com/epson/hx20.html (troisième item)
C'est du Nickel-Cadmium, je ne sais pas si cette dimension d'accus est encore trouvable en France...
I'm the operator
Of my pocket calculator
I am adding
And substracting...
(Kraftwerk, Computer World, 1981)
francoisp31
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2002
Enregistré le : 30 mai 2005 09:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: VG et broc du 15-16 aout

Message par francoisp31 »

RAS à l'exception d'une Ultra Sparcstation 5 sans disques avec une alimentation douteuse (10€)
en fait l'alimentation tiens le coup depuis samedi 11h30 environ je l'ai eteinte en partant ce matin vers 5h00.... bref manquait juste un disque.... :roll: pour une fois que je trouve un truc pas trop mal.... sinon j'ai faillit me prendre une HP35 mais trop abimée.... (2 chiffres non affichables en plein milieu (genre 4 & 5 ieme) donc inutilisable alors qu'elle s'allumait bien...en plus le type en voulais pas moins de 15€ impossible de le convaincre... bref je l'ai laissée.
-----------
ssh debile@stupide.local "docker run -it docker/cowsay \"fortune | cowsay\" "

:ugeek:
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Re: VG et broc du 15-16 aout

Message par pstriolo »

Y'a un cluster de disque dur de sun qui t'attend au stock. Tu as oublié de le prendre la semaine dernière.

philou
Tout près de la Garonne
Non loin des Pyrénées
Il existe une ville
Toulouse où je suis né
Toulouse et son équipe
Son stade des 7 deniers
Les toulousains arrivent
Ils vont tout remporter
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5957
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: VG et broc du 15-16 aout

Message par Pocket »

Salut,

Et j'ai toujours une SparcStation 5 qui trone sur une armoire dans mon bureau au taf, faudra que je la ramène au stock un jour.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
BubbleBobble
Modérateur
Modérateur
Messages : 2641
Enregistré le : 08 sept. 2004 22:24
Localisation : Toulon

Re: VG et broc du 15-16 aout

Message par BubbleBobble »

Pocket a écrit :Et j'ai toujours une SparcStation 5 qui trone sur une armoire dans mon bureau au taf, faudra que je la ramène au stock un jour.A+
Ca c'est de la bonne machine pour NeXTSTEP. J'en ai une qui tourne depuis presque 3 ans comme ça.

Pierre
Le frottage de silex, c'est tout sauf une innovation : avant, on attendait simplement que la foudre tombe sur un arbre et qu'elle enflamme une branche, et ça fonctionnait très bien... ©SbM
Avatar du membre
gege
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7148
Enregistré le : 31 janv. 2008 14:24
Localisation : Banlieue Paârisienne
Contact :

Re: VG et broc du 15-16 aout

Message par gege »

Woodstock a écrit :C'est de ce genre-là : http://www.notebooksupplies.com/epson/hx20.html (troisième item)
C'est du Nickel-Cadmium, je ne sais pas si cette dimension d'accus est encore trouvable en France...
Mmm OK je vois mais il faudrait les dimensions pour que je ne prenne pas quelquechose de trop gros (impossible à installer) ni trop petit (faible capacité). jxano, as-tu ton décimètre ?
Et il faudrait le chargeur pour faire brûler le tout ;-)
Bon je réfléchis
G.E.
Avatar du membre
Nico
Modérateur
Modérateur
Messages : 4380
Enregistré le : 17 mai 2002 09:25
Localisation : Nevers
Contact :

Re: VG et broc du 15-16 aout

Message par Nico »

De mon côté un petit Marathon brocantes pour le 15 août avec quelques potes.

Trouvé des jeux Lucas Art :
- Day of the Tentacle
- Sam & Max
- Full Throttle
Boites carton, complets, éditions CD-Rom. Par contre, ce sont des versions Mac, vous savez si ça "cote" autant que les versions PC ? Je n'ai pas l'intention de les revendre, mais c'est par curiosité.

J'ai aussi trouvé une grosse boite Easy Kit avec la maquette d'un Faucon Millenium à monter dedans. C'est entièrement neuf. ça par contre je risque de le revendre, est-ce que quelqu'un aurait une idée de son prix ? J'en ais vu en achat immédiat à 60 euros sur Ebay, mais comme d'hab, c'est à prendre avec des pincettes.

Je fais quelques photo ce soir ou demain :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
http://www.obsolete-tears.com
retrogameold
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1302
Enregistré le : 10 août 2008 11:12
Localisation : RetroGame-Land
Contact :

Re: VG et broc du 15-16 aout

Message par retrogameold »

retrogameold a écrit :Aujourd'hui:

1 VG:

iMac G3 Bondi Blue (1ère gen.) 20€

Avec clavier souris + 128 mo en + des 32 d'origine.

Cool! 8) :D
Salut!

J'écris depuis l'iMac que j'ai acheté samedi, c'est super! :D

C'est marrant sur OS 9, je suis habitué à OS X, donc forcement, ça dépaysage un peu! :wink:

Petite pensée aux gnes qui ont commencé dans le monde d'internet avec cette machine= :D

@+ sur mon PC! :lol:
jxano
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2362
Enregistré le : 16 févr. 2008 23:34
Localisation : Paris 20ème

Re: VG et broc du 15-16 aout

Message par jxano »

Woodstock a écrit :C'est de ce genre-là : http://www.notebooksupplies.com/epson/hx20.html (troisième item)
C'est du Nickel-Cadmium, je ne sais pas si cette dimension d'accus est encore trouvable en France...
C'est bien celui-là, intermédiaire entre le AA et le C, comme je disais. Il y a bien un connecteur, par contre...
gege a écrit :Mmm OK je vois mais il faudrait les dimensions pour que je ne prenne pas quelquechose de trop gros (impossible à installer) ni trop petit (faible capacité). jxano, as-tu ton décimètre ?
Et il faudrait le chargeur pour faire brûler le tout ;-)
Le changement est-il vraiment nécessaire ? Il n'y a aucun dégât. Quel chargeur puis-je brancher dessus dès maintenant ?
Programmeur abscons.
Avatar du membre
balou
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2644
Enregistré le : 02 févr. 2004 23:01
Localisation : Macon Saone et Loire

Re: VG et broc du 15-16 aout

Message par balou »

retrogameold: avec Internet Explorer :?:
Jean-Yves votre VG5000 n'est pas fragile...
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »