Vos plus beaux "coûts"....

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Danny
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1248
Enregistré le : 28 déc. 2013 16:34

Re: Vos plus beaux "coûts"....

Message par Danny »

P'têt que ça fonctionne, tu nous diras :geek:
? Apple, Atari, Canon, Casio, ????????????, HP, Psion, Sharp, Tandy... même TI.
Avatar du membre
Docd
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 210
Enregistré le : 13 déc. 2022 16:24
Localisation : Belgique

Re: Vos plus beaux "coûts"....

Message par Docd »

Mon plus beau coût:
Une HP-71B (HP-IL + câble + Math + AC Circ.+ 4k) pour rien (don d'un ingénieur français avec qui j'ai travaillé).
Sinon, un HP-41CV avec module finance, pour 100FB (soit 2,5€), en broc. Il en avait un seau, j'ai pris la plus belle, qui fonctionne toujours. (oui, je sais, j'aurais dû prendre tout le contenu du seau, mais j'avais ma femme à côté de moi ... je sais aussi, je suis lâche :oops: )

Hors concours: ma TI-74 à moi, payée "plein pot" avec des petits boulots de vacances (plusieurs vacances ...). Je l'ai depuis mes études en informatique (A1 à l'époque, bachelier maintenant). Elle est toujours là, bon pied bon œil, avec ses accessoires (interface K7, Pascal, RAM 8K, doc). Elle porte le n° 0000750. J'y tiens.

Le reste, comme bien d'autres, je l'ai payé bien trop cher, mais bon ...

Et il y en aura encore ... si Madame et Dieu le veulent. ( :roll: j'suis lâche, j'vous dis)
Fonctionne à piles.
Sujet à des crises de tetrapilectomie sévère, parfois aigüe.
Paimon
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 3
Enregistré le : 02 févr. 2023 06:36

Re: Vos plus beaux "coûts"....

Message par Paimon »

Joscelyn a écrit : 12 juil. 2022 18:00 En parlant de réveil Casio : mon GQ-300 m'a rendu de fiers services durant des années
C'était le seul réveil capable de me tirer de mon sommeil après de courtes nuits de 3h - un vrai petit monstre :)
(du temps où je faisais beaucoup trop de choses professionnellement)
wow, pas mal

Pour un bon sommeil aide non seulement un réveil mais aussi un matelas de qualité

https://dormville.fr/meilleurs-matelas/
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »