Retour du Japon

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
fab77
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 32
Enregistré le : 04 avr. 2006 23:37

Message par fab77 »

gaban a écrit :Non, sérieux, juste pour savoir car un ami doit me rapporter une pc engine cet été, mais avec son lecteur cd, je ne sais pas trop combien il faut débourser. Ici, on trouve des revendeurs peu scrupuleux qui vende le tout pour presque 300 euros.

Une duo, R ou RX mint en boite c'est entre 18000-22000 Yens soit 115 à 150€. Les meilleurs endroits qualité/prix à Akihabara sont Traders 2 et Friends


Traders 2 dans la rue de superpotatoe coté Station JR Akihabara. Les oldies sont au 2éme etage:

Image


Friends au bout de la rue principale sur la gauche à coté du café Segaffredo. Le magasin est au 1er étage:

Image

Les horaires d'ouverture des magasins sont 10h30-11h à 20h00 tout les jours de la semaine.
Avatar du membre
atomcomputer
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 451
Enregistré le : 28 juin 2002 20:50
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par atomcomputer »

Arg, pourquoi n'as tu pas ramené de GameBoy Light ? ;)
Avatar du membre
chiss
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1656
Enregistré le : 08 déc. 2003 13:05
Localisation : Villars les dombes (01)

Message par chiss »

par contre si tu n'y comprends rien au jap , bah....... :?
chiss=christophe
une passion ne doit pas être un fanatisme ! sauf pour mes enfants............... !
Sebinjapan
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2008 19:12
Localisation : Thionville (57)
Contact :

Message par Sebinjapan »

Adoru a écrit :Et puis tout dépends où ton ami va faire ses achats. A Akihabara, il a des chances de payer très cher par exemple.
Carrément oui (malheureusement).
Et ça commence à être pareil à Den Den Town (l'équivalent de Akihabara à Osaka). Je vais à Osaka tous les ans depuis 2000 et j'observe la montée des prix, proportionelle à l'afflux toujours croissant de "chasseurs de trésors" venus de l'étranger. M'enfin ça reste quand même moins cher (et moins envahi) que Akiba tout de même.
Avatar du membre
Adoru
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 112
Enregistré le : 05 janv. 2006 10:54
Localisation : PARIS - RP - FRANCE

Message par Adoru »

Sebinjapan a écrit :
Carrément oui (malheureusement).
Et ça commence à être pareil à Den Den Town (l'équivalent de Akihabara à Osaka). Je vais à Osaka tous les ans depuis 2000 et j'observe la montée des prix, proportionelle à l'afflux toujours croissant de "chasseurs de trésors" venus de l'étranger. M'enfin ça reste quand même moins cher (et moins envahi) que Akiba tout de même.
Oui, sans compter le changement détestable d'ambiance que subit le quartier depuis le début de ce siècle ...
-- Un jour on m'a dit "Tilt" pour me consoler plus --

Image
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Message par SbM »

C'est vrai que la nouvelle mode du poignardage de masse se heurte encore à quelques réticences. C'est dommage.
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »