L'art de tromper son monde - X68000

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

L'art de tromper son monde - X68000

Message par pstriolo »

Dans la série marrante du jour :

site neoayato : x68000 xvi red zone en boite : 499 euros
site neoayato sur ebay : xvi red zone en boite : 549 euros

Même série de photos, même descriptif. Donc même machine qui ne se vend pas depuis plusieurs semaines sur le site neoayato et pour cause : prix débile et machine avec lecteur 3 pouces et demi pour laquelle il n'existe aucun soft.

Question de philou au vendeur : comment vous expliquez la différence de prix entre les deux sites pour la même machine.
Réponse : nous en avons 3 !

Si en plus on peut nicker le client au passage...

Mort de rire.

Philou
Tout près de la Garonne
Non loin des Pyrénées
Il existe une ville
Toulouse où je suis né
Toulouse et son équipe
Son stade des 7 deniers
Les toulousains arrivent
Ils vont tout remporter
rhod
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4718
Enregistré le : 01 juil. 2002 11:27
Localisation : Orléans
Contact :

Message par rhod »

c'est clair que les lecteurs 3p 1/2 c'est pas top, vu que tous les softs sont en 5p :twisted:
http://www.rhod.fr
Blog : http://rhodblog.wordpress.com/
Twitter : https://twitter.com/#!/rhodblog
Mes recherches ATARI 8 BIT
Temple of Apshai Trilogy CPC et C64 DISK version d3m, boite plastique carrée
ATARI PC-1 / Moniteur CBM 1084DS2 noir
JC
Avatar du membre
galine
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 66
Enregistré le : 22 nov. 2007 06:46

Message par galine »

de plus ils utilisent lews photos du vendeur d'ou vien les machines j'ai nome yahoo auction ^^ je leur ai demander qu'ils fassent en sorte que leur annonce soit plus clair car vue comme ca on pourrait croire qu'ils vendent 2 machines -_-

de plus je leur ai demande s'ils avaient un lecteur externe pour les raisons que NOUS connaissons a cette question pas de reponses idem pour le xsimm10 ils ne connaissent pas la compatibilite de cet adon mais il semblerait qu'ils ne savent pas trop ce qu'ils vendent ^^.

dans la meme veine il y a eut un XVI sur la baie qqs heures a 399 euro boxeed certe beau mais pas teste le mec ne l'avait meme pas branche sur le secteur en connaissant les problemes d'allimes que renconternt ces machine je dis pas serieu tout cela.

enfin il va falloir devenir mefiant car nos cheres x68k deviennent a la mode et le probleme c'est que nous allons rencontrer pas mal d'inexperimentes vendant ce genre de matos -_-.

enfin c'etait une mega coup de gueule que je tenais a passer.
Avatar du membre
galine
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 66
Enregistré le : 22 nov. 2007 06:46

Message par galine »

apres recherches confirmation ces machines etait sur yahoo il y a qqs semaines de cela je les avais suivi car je me demandais s'il n'etait pas possible de formater des d7 de la meme maniere que pour les 5"1/4 enfin quoi qu'il en soit pas gegene quand je pense que j'ai ete client chez eux des leurs debuts -_-.
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

Parce que tu crois vraiement qu'ils en ont deux ou trois...

Deja trouvé un red zone c'est chaud, alors 2 ou 3. Tu m'as compris.

Effectivement s'ils y connaissaient quelque chose cela se saurait.

Philou
Tout près de la Garonne
Non loin des Pyrénées
Il existe une ville
Toulouse où je suis né
Toulouse et son équipe
Son stade des 7 deniers
Les toulousains arrivent
Ils vont tout remporter
Avatar du membre
galine
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 66
Enregistré le : 22 nov. 2007 06:46

Message par galine »

il y a 3 ou 4 semaines il y a eut la plus grosse vente de xvi compact que je n'ai jamais vu a croire ils se vendaient par lot de 2 minimum parfois meme 4 certe ce n'etait pas des red zone mais vue les quantitees vendues (je l'estime a une quarantaine de machines) le tout ecoule sur 2 semaines.

il est donc possible que nos amis ait achete un lot sans trop savoir ce qu'ils achetaient ^^ ceci etant dis une compact pour bricoller je dis ca le fait mais certainement pas a ce prix la (quand je reoense au prix que j'ai paye mon XVI ^^)
Avatar du membre
BubbleBobble
Modérateur
Modérateur
Messages : 2641
Enregistré le : 08 sept. 2004 22:24
Localisation : Toulon

Message par BubbleBobble »

Ils achètent un peu à l'arrache chez NeoAyato. Je me souviens avoir acheté 2 jeux MD japonais chez eux : Puyo-Puyo et Stormlord. Ils avaient encore les étiquettes du magasin d'occasion japonais d'où ils provennaient (une grosse chaîne m'a dit Doug, je vous donnerai le nom ce soir je ne l'ai pas en tête).

Pierre
Le frottage de silex, c'est tout sauf une innovation : avant, on attendait simplement que la foudre tombe sur un arbre et qu'elle enflamme une branche, et ça fonctionnait très bien... ©SbM
Avatar du membre
jeff buckley
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 127
Enregistré le : 18 mai 2005 22:54

Message par jeff buckley »

C'est pas un truc du style Trader ou Super Potato ?
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

BubbleBobble a écrit :Ils achètent un peu à l'arrache chez NeoAyato. Je me souviens avoir acheté 2 jeux MD japonais chez eux : Puyo-Puyo et Stormlord. Ils avaient encore les étiquettes du magasin d'occasion japonais d'où ils provennaient (une grosse chaîne m'a dit Doug, je vous donnerai le nom ce soir je ne l'ai pas en tête).

Pierre
Moi j'ai acheté à l'époque (il y a plus de 5 ans maintenant) une supergrafx complétement différente de la photo sur le site et une saturn jap arrivée explosée par la poste cause paquet emballage de merde.

Depuis, j'ai changé de crémerie.

Philou
Tout près de la Garonne
Non loin des Pyrénées
Il existe une ville
Toulouse où je suis né
Toulouse et son équipe
Son stade des 7 deniers
Les toulousains arrivent
Ils vont tout remporter
Avatar du membre
BubbleBobble
Modérateur
Modérateur
Messages : 2641
Enregistré le : 08 sept. 2004 22:24
Localisation : Toulon

Message par BubbleBobble »

voici le nom : sofmap.

http://www.sofmap.com/

Pierre
Le frottage de silex, c'est tout sauf une innovation : avant, on attendait simplement que la foudre tombe sur un arbre et qu'elle enflamme une branche, et ça fonctionnait très bien... ©SbM
Avatar du membre
galine
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 66
Enregistré le : 22 nov. 2007 06:46

Message par galine »

ne cerais ce pas de la publicite ^^ sur qu'il n'y a mee pas de pieces pour pc98 ou x68k ^^.

mais y a t-il de la ram pour kohjinsha?? car 512 c'est relativement short et je pense qu'un gig serait plus confortable surtout que le pross n'est pas des plus veloces sur ces machines ^^ ce qui explique le pourquoi de pas d'accents quand j'ecris c'est le probleme des claviers jap ^^.
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »