Belles images

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Répondre
atari_air_force_one

Belles images

Message par atari_air_force_one »

A voir dans l'article (les articles) du mois

http://atari800.free.fr/atari800/


Amitiés à tous


PS : Le teerassement en en cours et les fondations sont en place
ciel bleu, un peu frais mais soleil magnifique)


A plus
Avatar du membre
wg2
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 58
Enregistré le : 10 sept. 2004 08:56
Localisation : Beauzelle ( 31 )

Message par wg2 »

Yo Kamarade 8)

Je viens d'y faire une petite visite. C'est pas mal, avec beaucoup de photos et de textes ( sur les pages terminées ou bien avancées ).
Ca doit faire un sacré travail, j'en suis tout à fait conscient.

Cependant :roll: , je voudrais faire une remarque ( constructive...)

=> Il faut ( absolument ) éviter de mettre des textes bleus foncé ou violet sur un fond noir, c'est pratiquement illisible :idea:
( exemple : Collection => Micro Atari => 800 Xt )

Peut être aussi ( mais c'est moins grave ) éviter de changer autant de couleurs, mais ça se discute compte tenu de l'aspect à donner au site.
a+
atari_air_force_one

Message par atari_air_force_one »

salut et merci, j'aime bien recevoir des messages qui m'indiquent ce qu'il faut changer, car effectivement, je n'ai pas fait ce site pour moi, mais pour ceux qui veulent bien y attérir,. En tous les cas merci pour ces remarques objectifs (en plus je suis d'accord avec toi), je suis en cours de changer certaines couleur. Merci encore et toute tes remarques sont les bienvenues

Amitiés de Normandie
atari_air_force_one

Message par atari_air_force_one »

Par contre j'ai eu une remarque sympa d'une journaliste qui a été visiter mon site, qui m'a dit : j'aime beaucoup c'est très année 80 dans le style

A plus
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »