un petit tour à Emmaus

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

En effet c'est un excellente console pour son époque.

Moi aussi à Emmaus je leur donne rien, tout à la benne. La dernière fois qu'on a voulu, il fallait les attendre à la maison, ils étaient incapables de donner une heure de passage... :?

Philou
Tout près de la Garonne
Non loin des Pyrénées
Il existe une ville
Toulouse où je suis né
Toulouse et son équipe
Son stade des 7 deniers
Les toulousains arrivent
Ils vont tout remporter
Avatar du membre
Luckas
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 490
Enregistré le : 07 mai 2003 06:09
Localisation : Chicoutimi Quebec

Message par Luckas »

pstriolo a écrit :En effet c'est un excellente console pour son époque.

Moi aussi à Emmaus je leur donne rien, tout à la benne. La dernière fois qu'on a voulu, il fallait les attendre à la maison, ils étaient incapables de donner une heure de passage... :?

Philou
C'est vraiment con :roll:

Ici on n'a une espèce d'asociation qui s'apelle le CFER.
Ils te reprenent tes vieilles machines et les démembrent complêtement pour le recylage et remontent aussi des PC pour les écoles. Ils les envoeint à très bas pris dans toutes les écoles de la province du Québec.

Au moins quand tu leur envois un viel écran ou une vielle bouze qui ne sert plus, tu es sure qu'il ne poluera pas l'environement.
razzmoket
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 420
Enregistré le : 17 mai 2007 13:21
Localisation : montbeliard (25)

Message par razzmoket »

Carl a écrit :j'ai pas eu ta chance....

...au final je me suis fait jeté car je n'avais rien à faire, rien à fouiller, rien à acheter dans la zone de récuperation des equipements électroniques à destination d'une filiere de recyclage...(il y a une affiche à l'entrée qui explique tout : recup, reclycage.... :cry:

pareil par ici

ça devient de moins en moins interressant emmaus
:(
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Re: un petit tour à Emmaus

Message par SbM »

clemb a écrit :je me rappelle le temps qu'il a mis à m'expliquer qu'il fallait écouter la philosophie de Descartes, et rester droit dans la vie, comme lui :lol:
T'avais qu'à lui répondre que t'étais bien droit toi aussi, au garde-à-vous, surtout le matin au réveil ;)
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Avatar du membre
fabu
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1346
Enregistré le : 16 oct. 2003 22:54
Localisation : Aveyron

Message par fabu »

razzmoket a écrit :
Carl a écrit :j'ai pas eu ta chance....

...au final je me suis fait jeté car je n'avais rien à faire, rien à fouiller, rien à acheter dans la zone de récuperation des equipements électroniques à destination d'une filiere de recyclage...(il y a une affiche à l'entrée qui explique tout : recup, reclycage.... :cry:

pareil par ici

ça devient de moins en moins interressant emmaus
:(
+1 :?
Je recherche du soft C64,Amstrad,Amiga,Msx
Avatar du membre
wg2
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 58
Enregistré le : 10 sept. 2004 08:56
Localisation : Beauzelle ( 31 )

Message par wg2 »

Yo Kamarades 8)

Oui, ça devient de moins en moins interessant, chez l'Abbé. :twisted:
J'y ai vu des prix parfois supérieurs aux vides greniers ( du genre 6 euros le jeu pour PC, boite pourrie et tout ).
Par contre, si on se met " bien " avec un ou deux "vendeurs", ca peut s'arranger. Certains se génent pas pour encaisser " en liquide ", sans passer par la caisse. :roll:
Il y a quelques années, j'y ai pourtant fait des "affaires" de dingues. :roll:

Il y a quelques mois, j'y ai récupéré un 1040 STE ( boxed ) et un MO5 (boxed, quasiment neuf ). Le tout pour pas trop cher ( quelques euros le tout... :lol: )
Bref, une affaire chance :roll:

a+
Avatar du membre
fiend41
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 282
Enregistré le : 04 oct. 2003 20:08
Localisation : 75,99
Contact :

Message par fiend41 »

des qu'ils jouent les déménagements de places ou changements de vendeurs c'est prétexte à hausse de prix ici... et leur guru il est les a bien éduqués, jamais tu verras un vendeur magouiller ou se faire payer direct

cette semaine fut horrible, de véritables piranhas étaient là en quête de tout ce qui trainait (dont l'un pour revendre son butin 5mn apres à cash converter ! :roll: ), plus j'ai failli me battre avec 2 cons de chez emmaus pour une play2 à 50E qu'ils refusaient de tester alors que le prix était dément, plus cons et tétus j'ai jamais vu :evil: (mais emmaus c'est ça aussi.. parfois des cassos qui sont tres tres graves)

et vendredi pourtant au pif, y'avait personne et j'ai trouvé 6 jeux nes anciens en boite, une calculette commodore roots en boite, et un portable pc 1,4ghz ! (sur un malentendu j'arriverai ptet à le faire marcher...) (faut que je trouve une alim adéquate déjà, idem pour l'ibm portable p2 366 de la semaine passée sic (il démarrait sur sa faible batterie mais manquait le cordon secteur tripolaire à la noix qu'on trouve pas facilement dans nos foutues arrierées provinces)
UBOOT
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 157
Enregistré le : 03 oct. 2005 23:29
Localisation : reims
Contact :

Message par UBOOT »

non la coleco c'est cool mais ça fait la 4 eme cette année sans faire de brocante ....
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11113
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

UBOOT a écrit :non la coleco c'est cool mais ça fait la 4 eme cette année sans faire de brocante ....
Tu n'as vraiment pas de bol...
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Message par SbM »

fiend41 a écrit :une calculette commodore roots en boite
Pas curiosité, c'est quel modèle ?

(Mon petit péché mignon, les calculatrices Commodore, cf. viewtopic.php?t=17524 ;-))
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Avatar du membre
fiend41
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 282
Enregistré le : 04 oct. 2003 20:08
Localisation : 75,99
Contact :

Message par fiend41 »

bien plus courante, une comme ça (avec toutefois la boite plus longue..?!)

Image
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »