Connaissez-vous ce vendeur ?
Modérateur : Politburo
- Administrateur
- Messages : 5957
- Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Salut,
Je pense que c'est une saine attitude, cela devrait le faire bouger, ou au moins te donner une explication à son silence.
Ceci dit, par expérience, les accidents de la vie, ça peut arriver à tout le monde : la personne en question a peut être des soucis d'une importance qui font passer tout le reste au second plan ...
A+
Je pense que c'est une saine attitude, cela devrait le faire bouger, ou au moins te donner une explication à son silence.
Ceci dit, par expérience, les accidents de la vie, ça peut arriver à tout le monde : la personne en question a peut être des soucis d'une importance qui font passer tout le reste au second plan ...
A+
Il m'a donné différentes excuses dans ses mails précédents :
- Il n'a pas le permis, il se déplace en deux roues et il pleut souvent dans l'est, ce qui est risqué pour la console.
- Puis, il m'a dit qu'il préferait finalement aller à La poste en voiture, donc il attendait que quelqu'un puisse l'emmener.
- Dans son dernier mail, il me confirmait qu'il avait bien trouvé quelqu'un pour l'emmener, mais qu'il attendait une commande de papier à bulles avant d'envoyer mon colis...
J'ai été, pour chaque mail, compréhensive et patiente. Là, je m'inquiète acr je n'ai plus de mail, et il n'est plus inscrit sur ebay ... S'il a encore le moindre souci, qu'il m'en parle 'encore une fois), c'est au moins ce que je demande ...
- Il n'a pas le permis, il se déplace en deux roues et il pleut souvent dans l'est, ce qui est risqué pour la console.
- Puis, il m'a dit qu'il préferait finalement aller à La poste en voiture, donc il attendait que quelqu'un puisse l'emmener.
- Dans son dernier mail, il me confirmait qu'il avait bien trouvé quelqu'un pour l'emmener, mais qu'il attendait une commande de papier à bulles avant d'envoyer mon colis...
J'ai été, pour chaque mail, compréhensive et patiente. Là, je m'inquiète acr je n'ai plus de mail, et il n'est plus inscrit sur ebay ... S'il a encore le moindre souci, qu'il m'en parle 'encore une fois), c'est au moins ce que je demande ...
Je ne sais pas si le service des ligites peut agir sur un membre qui n'est plus inscrit.Mililou a écrit :J'attends encore quelques jours, puis je lui envoie un mail lui indiquant qu'il n'est qu'à 200km de chez moi (c'est le cas...) et que sans réponse de sa part, je me déplacerai pour récupérer mon du. Soit ça l'intimidera et il me l'envarra, soit je serai obligée de me déplacer et d'exiger l'objet + remboursement des fdp + partage des frais d'essence !
Commence déjà par lui envoyer un courrier classique, en demandant le plus simplement du monde au vendeur de te restituer le chèque si ce dernier est dans l'incapacité de t'adresser le colis dans un délai raisonnable. Ton courrier devra contenir e-mail et téléphone.
Si au cas échehant, il ne prend pas contact avec toi. Tu peux lui adresser une mise en demeure avec AR.
Stef
Je ne pense pas que ce soit le même (pas la même région en tout cas).
Sinon, suite à la procédure de litige, j'ai reçu un mail sur lequel il m'indique que mon objet a été envoyé hier, mais il ne m'explique pas pourquoi il n' a pas répondu à mes mails précédents. Je me suis excusée (j'ai peut-être eu peur un peu trop vite) et j'ai ajouté que je mettraio fin à la procédure de litige dès que j'autrai reçu le colis (pour lequel il ne m'a pas indiqué le numéro de suivi, alors que je lui ai demandé). Si le colis a réellement été posté hier, je devrais l'avoir demain, au pire en fin de semaine.
Voilà, ça semble avancer dans la bonne voie
Merci à vous en tout cas (et félicitations à @robase pour son talent d'enquêteur , merci, au moins je sais que ce n'est pas lui. )
Sinon, suite à la procédure de litige, j'ai reçu un mail sur lequel il m'indique que mon objet a été envoyé hier, mais il ne m'explique pas pourquoi il n' a pas répondu à mes mails précédents. Je me suis excusée (j'ai peut-être eu peur un peu trop vite) et j'ai ajouté que je mettraio fin à la procédure de litige dès que j'autrai reçu le colis (pour lequel il ne m'a pas indiqué le numéro de suivi, alors que je lui ai demandé). Si le colis a réellement été posté hier, je devrais l'avoir demain, au pire en fin de semaine.
Voilà, ça semble avancer dans la bonne voie
Merci à vous en tout cas (et félicitations à @robase pour son talent d'enquêteur , merci, au moins je sais que ce n'est pas lui. )
Modifié en dernier par Mililou le 28 sept. 2006 23:00, modifié 1 fois.