Brag du 13/14 mai

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Invité

Message par Invité »

j'aime bien les vieux sciences et vie. dans un numéro de 1924, j'ai trouvé un article qui explique que bientot on pourra téléphoner aux martiens :)
Avatar du membre
romualdl
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1986
Enregistré le : 23 mai 2002 15:44
Localisation : Beaumont Sur Oise (95)
Contact :

brag

Message par romualdl »

salut,

Yves: pas de prob pour le pucage de xboite aux infoticaires. Il suffit juste de ramener ta xbox et la puce. Tu me dis avant quelle puce tu veux mettre que je vérifie si j'ai les plans de montage sur le dur de mon portable (en général j'ai mais vaut mieux prévenir que guérir) ... ;)
Si d'autres sont intéréssés faut le dire ya pas de probs, faut compter 1 heure maxi pour le pucage et à peu près 1 euro pour la main d'oeuvre, le fil à wrapper et la soudure... ;)


A+
Romu
<Pocket>la striole en a un et il me le montre quand j'ai envie (irc-25/09/2008)
Avatar du membre
yvesffr
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2127
Enregistré le : 03 juin 2002 22:07
Localisation : 77
Contact :

Message par yvesffr »

cool ! Ce sera une xecuter 3 Pro CE.

J'ai commandé la puce ce jour, en attendant les infoticaires,
j'essaierais avec mon fer à souder pour voir si le pucage alsacien
est aussi bon que le vendéen :)


Yves
Avatar du membre
etms
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4439
Enregistré le : 17 juil. 2002 21:53
Localisation : New Jersey, USA
Contact :

Message par etms »

Houuu, je sens que je vais passer aussi par la case Romu moi :D
Trop la flemme d'installer ma DuoX2.

La blatte qui rentre avec une tuner Amstrad fraichement pêché à un coin de rue. Un p'tit 4040 la prochaine fois ? :roll:
Thierry, partisan de la Blatte Attitude ]=]=)<
Rewind the Amiga : http://amigavideo.net
Avatar du membre
frodon69
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3891
Enregistré le : 29 sept. 2003 22:54
Localisation : A l'ouest de Lyon
Contact :

Message par frodon69 »

j'ai une spider gx qui ne fonctionne pas, ça me donne envie de passer à mieux ;)
Frodon69

Je cherche un Amstrad Mega PC, faire offre.
mrking2005
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 199
Enregistré le : 17 mars 2006 18:40
Contact :

Message par mrking2005 »

Christian a écrit :Un ptit vide grenier aujourd'hui mais ambiance trés familliale. On y est arrivé à 9h30, tous les stands n'étaient pas encore installés et même une heure plus tard il y avait encore ds voitures qui arrivaient pour décharger (un vide grenier où on a pas besoin de lampe electrique ;) ). Par contre que de la console de jeux, game gear, game boy même une ds. Le seul truc sympa que j'ai vu, c'est un carton rempli de vieux Science et Vie datant des années 50. J'en ai feuilleté quelqu'uns mais je n'ai point trouvé d'article ordino. Dommage
Sinon, tu vas à la paillade? moi à nimes il y avait bien le marché aux puces aux costières mais je sais pas si il y est toujours et en plus faut te garer très loin.
Avatar du membre
Christian
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1608
Enregistré le : 08 déc. 2005 12:16
Localisation : (34)

Message par Christian »

mrking2005 a écrit : Sinon, tu vas à la paillade? moi à nimes il y avait bien le marché aux puces aux costières mais je sais pas si il y est toujours et en plus faut te garer très loin.
Il m'arrive d'aller aux puces de la Mosson. Mais le sasfépu est assez rare, à moins peut être d'y aller dés l'aube. J'y ai déja trouvé quelques babioles mais rarement du mac, surtout à un prix décent.
Nîmes, Alés et probablement Sète ont tous leur marché aux puces dominical. Il y a de quoi faire ... Mais il ya aussi une vie de famille qui est prioritaire ;)
...
Je vais reflechir neanmoins encore.
Avatar du membre
romualdl
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1986
Enregistré le : 23 mai 2002 15:44
Localisation : Beaumont Sur Oise (95)
Contact :

ngc

Message par romualdl »

salut,

J'oubliais, s'il faut pucer de la NGC c'est faisable aussi par contre faut prévoir la pupuce et la coque qui va bien avec....


A+
Romu
<Pocket>la striole en a un et il me le montre quand j'ai envie (irc-25/09/2008)
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »