Dernières arrivées + petit bleu

Frimez avec vos dernières acquisisions (évitez les liens IB, LBC, ... sauf si vous avez gagné :-)

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
rogeroge
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4252
Enregistré le : 14 mai 2010 21:41
Localisation : Entre Nancy et Bercy : à Torcy

Re: Dernières arrivées + petit bleu

Message par rogeroge »

bernouilli92 a écrit :Très bien. L'anglais me va bien aussi. Si tu veux, je peux me charger de le scanner. Si tu me le prête lors du prochain mini pocketicaire.
Le manuel en Anglais du Sharp PC-3000 se télécharge à l'adresse ci-dessous :
http://dl.free.fr/b7jKeE1ih
Lien valable 30 jours à partir du dernier téléchargement.
Le prêt est toujours possible au prochain minipockéticaire. :wink:
Je l'ai mis aussi à la disposition dans la rubrique BIbliographie.
Il faut être fou pour venir sur ce site mais encore plus fou pour ne pas y revenir !
Okinawok
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 401
Enregistré le : 12 avr. 2011 15:07

Re: Dernières arrivées + petit bleu

Message par Okinawok »

bernouilli92 a écrit : Oui, mais récemment il y en a eu 3 sur la baie, un est en cours de vente, le vendeur l'a remis en vente malgré une vente à plus de 200€. Pour l'instant je cherche encore le manuel d'utilisation. Beaucoup de liens de téléchargement sont morts.
Bravo pour les acquisitions ! J'aime beaucoup le Sharp PC-3000. Attention avant de se lancer dans les enchères de celui dont tu parles j'imagine (à moins de savoir réparer le défaut) :

On 18-May-15 at 11:28:14 BST, seller added the following information:

Please note that for the avoidance of doubt or confusion i am adding this additional information; When I originally listed and sold the PC-3000 it was working. I have done nothing to it since listing it, other than trying to boot it up for one last time before shipping it to the successful bidder. At that time I could not boot up the PC and I gave the winning bidder the opportunity to go ahead or cancel the sale. He chose to cancel and I refunded him in full. I have since decided to re-list the PC-3000 for spares/repair, which is why it's back on ebay. I am not selling it as a working device. The parts included remain unchanged, and if anything in my listing is contradictory or confusing, it is unintentional. To clarify, the PC-3000 is no longer working and is sold for spares or repair.
Avatar du membre
bernouilli92
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5269
Enregistré le : 21 nov. 2012 13:03
Localisation : Ile de France

Re: Dernières arrivées + petit bleu

Message par bernouilli92 »

rogeroge a écrit :
bernouilli92 a écrit :Très bien. L'anglais me va bien aussi. Si tu veux, je peux me charger de le scanner. Si tu me le prête lors du prochain mini pocketicaire.
Le manuel en Anglais du Sharp PC-3000 se télécharge à l'adresse ci-dessous :
http://dl.free.fr/b7jKeE1ih
Lien valable 30 jours à partir du dernier téléchargement.
Le prêt est toujours possible au prochain minipockéticaire. :wink:
Je l'ai mis aussi à la disposition dans la rubrique BIbliographie.
Merci beaucoup rogeroge !


@okinawok : c'est ce qui explique pourquoi il l'a remis en vente. Cela peut valoir le coup d'enchérir juste pour les câbles et le manuel. Je me demande à combien il va finir cette fois-ci.
HP, Casio, Sharp, Psion, quelques TI et divers autres
Avatar du membre
bernouilli92
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 5269
Enregistré le : 21 nov. 2012 13:03
Localisation : Ile de France

Re: Dernières arrivées + petit bleu

Message par bernouilli92 »

Okinawok a écrit :
bernouilli92 a écrit : Oui, mais récemment il y en a eu 3 sur la baie, un est en cours de vente, le vendeur l'a remis en vente malgré une vente à plus de 200€. Pour l'instant je cherche encore le manuel d'utilisation. Beaucoup de liens de téléchargement sont morts.
Bravo pour les acquisitions ! J'aime beaucoup le Sharp PC-3000. Attention avant de se lancer dans les enchères de celui dont tu parles j'imagine (à moins de savoir réparer le défaut) :

On 18-May-15 at 11:28:14 BST, seller added the following information:

Please note that for the avoidance of doubt or confusion i am adding this additional information; When I originally listed and sold the PC-3000 it was working. I have done nothing to it since listing it, other than trying to boot it up for one last time before shipping it to the successful bidder. At that time I could not boot up the PC and I gave the winning bidder the opportunity to go ahead or cancel the sale. He chose to cancel and I refunded him in full. I have since decided to re-list the PC-3000 for spares/repair, which is why it's back on ebay. I am not selling it as a working device. The parts included remain unchanged, and if anything in my listing is contradictory or confusing, it is unintentional. To clarify, the PC-3000 is no longer working and is sold for spares or repair.
Cette enchère dépasse déjà les 100€ fdpin. Soit les gens ne lisent pas les annonces (les photos montrant l'appareil en fonctionnement sont trompeuses), soit il y a beaucoup de monde intéressé par les câbles.
HP, Casio, Sharp, Psion, quelques TI et divers autres
jxano
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2362
Enregistré le : 16 févr. 2008 23:34
Localisation : Paris 20ème

Re: Dernières arrivées + petit bleu

Message par jxano »

rogeroge a écrit :Au sujet des cordons parallèle et série :
Les connecteurs du Sharp sont propriétaires mais les connecteurs vers d'autres matériels sont standards.
En annexes C-1 et C-2, les brochages sont spécifiés et avec quelques talents de bricoleur, il paraît
possible de reconstituer les cordons.
bernouilli92 a écrit :Cette enchère dépasse déjà les 100€ fdpin. Soit les gens ne lisent pas les annonces (les photos montrant l'appareil en fonctionnement sont trompeuses), soit il y a beaucoup de monde intéressé par les câbles.
Même en neuf, ils étaient durs à trouver... Mon PC-3000 acheté en 1994 n'a pour tout câble série qu'un bricolage avec un morceau de circuit imprimé double face. Bonjour les faux contacts... Accessoirement, ma machine est chez jmplinux pour réparations depuis novembre 2012. Je n'ose pas trop demander des nouvelles.
Programmeur abscons.
Avatar du membre
pir2
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4647
Enregistré le : 31 oct. 2006 15:08
Localisation : 67310 Westhoffen
Contact :

Re: Dernières arrivées + petit bleu

Message par pir2 »

jxano a écrit :Accessoirement, ma machine est chez jmplinux pour réparations depuis novembre 2012. Je n'ose pas trop demander des nouvelles.
Demande, j'aimerai bien avoir des nouvelles moi aussi.

JM, TU TE CACHES OU ?

(je n'ai rien en attente, mais c'est quelqu'un de très sympa)
Image
Image
Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8410
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Re: Dernières arrivées + petit bleu

Message par badaze »

Son profil indique que la dernière fois qu'il est passé sur le forum c'était il y a plus d'un an.
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
Répondre

Retourner vers « Frimer - brag - dernières acquisitions »