vitesse d'impression de la NEC PC-2021

Je recherche. Tout et Rien, mais pas de petites annonces ici (pour les PA, c'est dans "Je donne, j'échange, j'achète et je vends")

Modérateur : Politburo

Répondre
remy
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2218
Enregistré le : 13 mars 2006 15:39
Localisation : Issy
Contact :

vitesse d'impression de la NEC PC-2021

Message par remy »

Bonjour,
je viens enfin de trouver comment le Nec PC-2001 gère le ack de l'imprimante PC-2021 et j'ai donc besoin de savoir la vitesse d'impression de cette imprimante afin de régler correctement l'émulation.

Je ne trouve pas l'information sur le net alors si quelqu'un possède cette rareté (je ne me rappelle plus si un gentil membre l'a) je suis intéressé par la vitesse d'impression d'une ligne.

Dans l'absolue il faut aussi que je sépare la vitesse d'impression d'une ligne et la vitesse du saut de ligne... mais bon, on va pas chipoter... quoique ...

et puis si par bonheur quelqu'un la possède, j'aimerai savoir si l'imprimante bufferise une ligne complète puis l'imprime ou bien imprime caractère par caractère.

Rémy
PockEmul, Emulateur de pocket Sharp, Canon, Casio, HP, TI, NEC, Panasonic, Sanco, Seiko, General, National, ....
sur Windows, Linux, OS X et Android
Available now on the Google Play Store and the Apple Store
Répondre

Retourner vers « Recherche informations / technique / etc ... [pas de petites annonces ici] »