Version de PKZIP existante..

Je recherche. Tout et Rien, mais pas de petites annonces ici (pour les PA, c'est dans "Je donne, j'échange, j'achète et je vends")

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4548
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Version de PKZIP existante..

Message par Ythunder »

Hello all

voilà, je cherche un soft type PKZIP..
En fait, je viens de lancer ma ligne de commande PKZIP, mais je suis sous Win10 64 bits, et le programme 16bits est refoulé dans la console DOS

je cherche a trouver un programme de compression ZIP ou RAR, qui se lance en ligne de commande DOS, et polyvalent sur Win32 ou 64bits...
je ne souhaite pas le lancer via interface Windows


Merci pour les pistes. Je l'aimais bien moi, ce PKZIP :(
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4548
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Version de PKZIP existante..

Message par Ythunder »

Pour info, je suis en train de matter le Winrar en ligne de commande. Seulement, je ne souhaite pas qu'il soit installé. Je poursuis mes recherches.
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4548
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Version de PKZIP existante..

Message par Ythunder »

Ouep, je me réponds tout seul, parce que j'avance tout seul lol.
Je teste le RAR.EXE, fournit avec WinRar
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Gege34
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1165
Enregistré le : 03 oct. 2014 11:19
Localisation : 31

Re: Version de PKZIP existante..

Message par Gege34 »

Et 7zip il y a une version ligne de commande avec. Tu pourra extraire les zip,rar,tgz et bien d'autres formats, et compresser en zip et en 7zip qui est bien plus performant.
Commodore (64/128/Amiga), HP (28/41/48/50/71/75/200/Prime) et autres (Ti, Canon X07, Psion, Casio, Palm, Thomson, Exl, Amstrad)
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4548
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Version de PKZIP existante..

Message par Ythunder »

Gege34 a écrit : 24 juin 2017 08:14 Et 7zip il y a une version ligne de commande avec. Tu pourra extraire les zip,rar,tgz et bien d'autres formats, et compresser en zip et en 7zip qui est bien plus performant.
Merci
je cherchais pas la perf, juste l'execution sur multiplateforme WIndows, dont surtout les contemporaines, Win7-8-10 aussi bien en 32 qu'en 64bits
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Répondre

Retourner vers « Recherche informations / technique / etc ... [pas de petites annonces ici] »