[RECH] PC-VISION et X-UTIL pour PC-1500/PC-2

Je recherche. Tout et Rien, mais pas de petites annonces ici (pour les PA, c'est dans "Je donne, j'échange, j'achète et je vends")

Modérateur : Politburo

Répondre
cgh
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2143
Enregistré le : 30 août 2011 12:23
Localisation : Vous êtes ici -> .

[RECH] PC-VISION et X-UTIL pour PC-1500/PC-2

Message par cgh »

Yo !

Je recherche un logiciel nomme PC-VISION. J'ai la documention, mais pas l'image du programme. Si l'un de vous possede la K7 et peut me faire une image, ce serait cool.

De meme, je recherche l'extension de XMON nommee XUTIL. J'en ai vu plusieurs references (SHARPENTIER), mais je n'ai jamais trouve ce logiciel (et pourtant je l'ai cherche durant les annees 84/85/86). Si il existe et si quelqu'un le possede et peut me fournir une image et un scan du manuel, cela m'interesserait grandement.
Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, et il y a ceux qui imaginent les choses telles qu'elles pourraient être et se disent... pourquoi pas? - George Bernard Shaw
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ! - Oscar Wilde
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. - Sénèque
Répondre

Retourner vers « Recherche informations / technique / etc ... [pas de petites annonces ici] »